Invité

Salut les motards !

Messages recommandés

Invité

Hey
je me présente , globe trotters , j'entame ma 47ème année et la moto comme la mécanique ont toujours été ma
passion, il faut dire que rien de tel après de longues journées de stress au boulot de pouvoir lâcher la pression en roulant sur une moto ou en faisant un peu de mécanique.
Je réside dans une belle région en France qu'est l'Alsace , d'ailleur la France ne compte que de très belles régions où il fait bon vivre.
Je travaille dans le secteur automobile ou j'exerçait en premier temps un travail en tant qu'analyste des défauts dans le domaine moteur et train roulant pour passer depuis + d'un an en tant qu'auditeur qualité.
Concernant mes motos, j'en ai possédé quelques unes , j'ai commençé avec une Honda CB T2 Twin entièrement restauré, puis une Honda CM ( la meilleure des Honda) puis je suis passé au trail avec une Honda NX Transcity et actuellement je roule depuis peu (octobre 2011) avec une Terra Adventure. Entre temps quelques petites restaurations pour des amis comme une K5, une Virago.
Voilà, vous savez l'essentiel et je serais ravis de faire partie de votre communauté
Stls

bonjour et bienvenue sur ce forum. gfnkjb

Belle brochette de motos qui ont toutes fait le bonheur de nombreux utilisateurs. dhgdjdhgj

je te souhaite de passer de bons moments avec nous.

bonsoir globe trotter et bienvenue parmis nous!!les becanes sont bien entretenue super dhgdjdhgj bonne continuations sur le site ERTYRE

Invité
j,tfjRYTRTY

jolies tes bécanes.. ERTYRE

Invité

Hello à tous

Encore merci pour votre acceuil. J'ai le sentiment que ce forum est bien animé .
Comme vous l'avez compris, je fais un peu dans la restaurations d'anciennes japonnaises, Oh pas que j'ai la science infuse, mais à force de persévérence on arrive toujours à un résultat. En tout cas , je me ferai un plaisir de mettre mes connaissances sur certains moteurs comme ceux des honda notament à profit.

Ci dessous , la restauration du K5 de 73
A+

bienvenue parmi nous globe trotters !! dhgdjdhgj

on n'a a faire a un sacrée bricoleur apparament !! sdfghnsfdghthumleft

Invité
hello

en fait , concernant la k5, je me suis principalement occupé de la partie moteur, c mon ami qui lui
a restaurer la moto, avec 2 épaves et 3 moteurs, voyez le résultat. Content de lui avoir transmis le virus lol
A+

en tout cas c'est vraiment super et ça c'est de la passions dhgdjdhgjERTYRE

bienvenue à toi l'ami sur le forum

merci pour tes photos , c cool kirzkj

salut et bienvenue parmis nous mon frangin qui habite pres de chez mick roule avec mon ancienne cm de 1984 c'est du super matos ERTYRE

Invité
tartin59 a écrit:
salut et bienvenue parmis nous mon frangin qui habite pres de chez mick roule avec mon ancienne cm de 1984 c'est du super matos ERTYRE

Hi

En effet la Honda CM est pour moi la meilleur des Honda, il faut dire qu'elle a été produite sans modifs de 79 à 2000.
A+

bienvenue et super beau travail de restauration ...

Salut et bienvenue a toi , un alsacien de plus cheers