Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça chauffe


eddymot85

Messages recommandés

j'habite la région du mans donc j'ai pour habitude de frequenter les 24H du mans...
là c'est edifiant,le mot est faible (regardez les vidéos sur le net) ...2/3 des mecs passent le week end sans sortir du camping, (donc sans voir la course) raides défoncés à faire rupter leurs becanes toute la nuit...
si l'esprit motard c'est picole jusqu'au coma,crasse et mise à mort des mécaniques (pour entendre dire après que c'est de la merde que ca tient pas!!! dfgn )je ne suis pas motard.
c'est le genre de manif qui ne contribue pas à remonter l"image du motard dans notre société,au lieu de se plaindre ils devraient déjà changer leur comportement dans la vie et sur les routes! (les mecs de la ville mettent 3 jours à nettoyer le camping).

Manque de respect des concitoyens et mépris total des règles,yaka voir le comportement de la majorité sur la route: bécanes souvent illégales et bruyantes,conduite au mépris du code (dépassement,franchissement des lignes blanches,vitesse...) et sentiment d'etre supérieurs,ils font tous un grand prix le matin en allant au taf à les ecouter... FVHNNNN par contre ils ont de beaux pneus carrés et quand on les emmène sur piste on rigole...
tiens j'ai un ancien collègue en gex 1000 qui se prend pour un pilote sur les boulevards et qui nous gave bien (ouais 180 cv les gars!!!) je l'ai emmené tourner au bugatti dernièrement avec des potes (je rodais un 999 piste avec un moteur tout refait pour un, ami et un autre pote reglait une 900 bol d'or) il la ramenait moins et au bout de 30 minutes quand j'ai bien pris mes marques j'ai accéléré le rythme et il s'est vautré proprement en essayant de suivre. VFHNV depuis il economise pour se payer un carénags et un carter d'alternateur et il la ramène moins quand il me voit avec ma 125. qfgvqdf facile de faire des ruptures au feu et de crier qu'il ya des chevaux apres faut savoir les exploiter,avoir une sportive ne veut pas dire savoir la mener.

pour moi la majorité des motards avec le permis se la pètent trop...y'a des mecs bien aussi,heureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que n'importe quel abruti peut prendre un busa en full en ligne droit et lui faire cracher les tripes par contre sur piste je n'en connais pas beaucoup qui sont capable des sortir les tripes ne serai ce que d'un 125 2t compet client type rs honda, je connais des gards avec des 125 cc d'il y a 10 ans qui les effument avec leur 600 supersport modernes fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens avec mon aprilia rs 42 cv je tenais sans forcer (entre 2 serrages fdbsgf ) les bandit et autres hornet bridés à 34 cv... dfgn

c'est comme en bagnole c'est facile d'accélerer en ligne droite mais à exploiter pleinement sur circuit faut y aller...(je parle meme pas sur route).c'est clair qu'une 125 affutée sur piste déjà pour exploiter à 100% faut un peu de technique alors une 1000 gex ou r1 j'en parle pas.et sur route pour moi c'est débile et inexploitable.déjà un 600 c'est bien.

il suffit de faire un tour à carole le week end, c'est un circuit sinueux mais y'a combien de supermot' qui sont loin devant les sportives?evidemment dès que c'est tout droit...
c'est comme quand je tournais en VH en mini en ligne droite on se faisait bouffer par les ricaines de 500 cv mais dès que ca tournait...ils freinaient 50 m avant nous et hop devant pour les enchainements!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit avant... c'est pour cela qu'avec ma petite super 5, je roule tranquille en ligne droite (99 % du temps) et combien de fois je rattrape ceux qui viennent de me doubler dès que ça tourne (ma caisse est "équipée" pour) et puis par chez moi c'est facile, il n'y a pas énormément de ligne droite. Le plaisir est dans la courbe !!

Bon à moto, je suis de nouveau en "apprentissage" , je n'ai pas encore repris confiance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...