Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet kawa eliminator chopper


lunakey

Messages recommandés

Salut à tous je vous présente rapidement mon dernier projet chopper sur base de kawa eliminator de 1998 et 11000 kms.
j'ai eu ce modèle en noir,neuf à l'époque et j'ai fait 62000 kms (sisi!) avant de le revendre à quelqu'un de ma famille,le moulin fatigué a été remplacé à 71000 kms. dfgn


Achetée en concession en panne,ne démarrait pas,c'était juste la durite de dépression pour le robinet qui était coupée,ca faisait prise d'air...la moto avait peu de kms mais stockée dehors sous une bache elle avait besoin d'un gros rafraichissement. ils ne se sont pas fait chier au garage ils ont fait un gros devis au client qui a racheté un ybr neuf.

à son arrivée,y'a du nettoyage/lustrage/polissage!


déjà il y a 10 ans j'avais dans l'idée de le modifier d'abord une modif radicale je suis revenu à qque chose de plus soft,faut penser à la revente,le noir mat et le cadre coupé et rigide ne plait pas à tout le monde!



l'ébauche:


démontage du brelon,il frime moins le truc!


peinture du cadre en doré pale métal et 3 couches de vernis,j'ai flashé sur cette couleur dans laquelle j'avais repeint mon opel commodore de 67! là j'ai déjà poli le té supérieur,posé des ralllonges de fourche de 10 cm,rabaissé l'ar de 4 cm et retapé les chromes!


on continue le remontage avec un moteur repeint révisé et boré à 200 cm2 avec un piston/cylindre et culasse kawa (ce moteur sort en asie en 200 et 220 cm3) ,un carbu gicleurisé et un act retaillé par un pro local qui me fait ceux de mes autos.j'ai aussi poli certaines pièces.sur la photo y' a la boite à air que finalement je vais virer pour alleger la moto optiquement,remplacé par un filtre perfo:



le seul truc que je n'ai pas fait de mes petites mains,le garnissage de la selle en cuir que j'ai au préalable recreusée,raccourcie en largeur et en épaisseur pour un look plus pur:


et ca se finit gentiment,quelques photos de la bete finie,j'ai viré le gb avant,le compteur,allégé les caches latéraux,pour bien faire il manquerait une roue av plus grande:






voilà une moto unique montée sur 2 mois qui fait tourner les tetes (et les képis! aeklbnzkjrb ) avec mono punchy et vigoureux! allez zou on passe à autre chose!








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau pour le boulot effectué. ruru

lors de ta présentation, tu as avouer rouler en 2 et 4 roues préparées par tes soins, mais tu nous as caché que tu pilotais aussi un trike de temps en temps (4eme photo).

Peux tu nous en dire plus sur cet enfin et sa préparation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:


déjà il y a 10 ans j'avais dans l'idée de le modifier d'abord une modif radicale je suis revenu à qque chose de plus soft,faut penser à la revente,le noir mat et le cadre coupé et rigide ne plait pas à tout le monde!


quand tu dis penser à la revente, va falloir changer le moulin en 125 au lieu de 200.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs elle s'est revendue car comme j'ai dit dans ma présentation ce qui me plait c'est le coté technique une fois que j'ai rodé le machin et vu cer que ca donnait je suis passé à autre chose... FVHNNNN
elle est sur nantes maintenant.

Et pour le moulin je l'ai remis stock en cylindrée pour etre dans les clous...j'ai donné le choix à l'acheteur et j'ai revendu le kit sur ebay à un...allemand.

Pour les act oui hemery ou augereau au choix suivant ce qu'ils me proposent mais maintenant je travaille avec un prestataire anglais comme je suis souvent par là bas et c'est moins cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
merci pour les compliments.
donc si y'a besoin d'une révision pas chere ou d'une peinture vous savez ou passer.... dfgn


avec grand plaisirs !! j'emmene le saucisson et la petite bouteille de rouge qui va bien !! fdbsgf

serieusement , pas de soucis , j'aurais confiance vu comment tu travail ! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...