Invité

Nouveaux sites Internet

Messages recommandés

Invité
Salut,

Je voudrais contacter l'administrateur de ce site pour lui soumettre un échange de liens internet. Malheureusement, je ne peux pas lui écrire avant 7 jours d'inscription au forum. N'y a t'il pas un autre moyen de contact ?

bonjour,

je pense que l'admin de ce forum passe régulièrement lire les messages de présentation des nouveaux membres.....................,tu ne devrais donc pas trop tarder a avoir de ses nouvelles

Invité
Salut,

J'ai créé un site sur les motos 125 cm3 avec un blog et un blog sur les Suzuki GN et TU. J'aimerais avoir l'autorisation de l'administrateur, pour en parler ici.

il y a aucun soucis, juste un peu enfin un minimun de participation a la vie du forum

pwahl a écrit:
Salut,

J'ai créé un site sur les motos 125 cm3 avec un blog et un blog sur les Suzuki GN et TU. J'aimerais avoir l'autorisation de l'administrateur, pour en parler ici.

Bonjour et bienvenue à toi !

Petite précision ...Le forum 125 en folie est un forum dont le but principal est un échange communautaire entre ses membres.
Ce n'est pas un lieu "d'affichage publicitaire" ...

Comme le dit l'admin un minimum de participation est demandé .

Invité
Vassili a écrit:
pwahl a écrit:
Salut,

Bonjour et bienvenue à toi !

Petite précision ...Le forum 125 en folie est un forum dont le but principal est un échange communautaire entre ses membres.
Ce n'est pas un lieu "d'affichage publicitaire" ...

Comme le dit l'admin un minimum de participation est demandé .

Salut,

Merci à tous pour vos encouragements, je vais essayer de participer. Comme je dois me présenter, je vais laisser un message dans le forum Présentation.

Invité
pwahl a écrit:
Salut,

EN MP peux tu me donner le lien stp..................de plus j'ai une SUZ GN... j,tfjFGFN F MERCI

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.