Invité

Présentation de pwahl

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

J'ai 48 ans et je suis motard occasionnel depuis une dizaine d'années. J'ai eu une Suzuki GN 125 pendant longtemps et depuis l'été dernier j'ai une Derbi Terra 125, un trail. Je m'amuse bien avec. J'habite en Moselle, je suis marié avec deux enfants et un troisième en route.
Je suis informaticien depuis 11 ans à Luxembourg. J'aime la moto et j'apprends la guitare électrique depuis un peu plus d'un an.
Je voudrais attirer votre attention sur le faite que je viens de terminer un site Internet sur les motos 125 cm3, celui-ci permet de retrouver des infos sur Internet. Y a un blog également ou je vous invite à vous inscrire.
A côté de ca, j'ai créé un blog sur les Suzuki GN et TU.

J'ai essayé de coller l'adresse de mes sites Internet dans ce message mais apparemment je n'ai pas le droit de le faire avant 7 jours, aussi vous devrez patienter, pour les voir. dghjfghjfg

Invité
Bienvenue!
Ça m'intéresse bien ton site. Vivement que tu puisses mettre le lien!

J'ai parcouru rapidement tes trois liens, vraiment du bon travail en espérant que ça se développe comme tu le souhaites ERTYRE

Merci pour les liens mais sans te vexer un minimum de participation ici sinon on a juste l imprecion que tu passes faire ta pub

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.