Invité

Un petit nouveau

Messages recommandés

Invité

bonjours à tous,
45 ans dans le 54, je roule en 125 depuis 7 ans et je ne suis toujours pas intéressé par le permis gros cube.
la 125 est pratique et économique. ruru
j'ai possédé une honda rebel puis j'ai acheté une yamaha xtr que je n'est pas gardé lontemps.je roule actuellement en kymco quannon depuis 4ans mais j'envisage d'acheter quelque chose de moin sportif pour la position de conduite.c'est pour cela que je viens sur votre forum afin de connaitre tous vos avis sur les 125 et de pouvoir discuter avec des personnes qui,comme moi, aiment la 125. gfnkjb
merci d'avance de votre acceuil... ertyerty

bonjour et bienvenue sur ce forum gfnkjb

j’espère que tu y trouveras les réponses à tes questions hgdvsdfg

Invité

grand merci pour votre chaleureux acceuil thumleft

welcome!
alors un avis...pas facile la moto c'est une histoire de gouts et coups de coeur et chaque categorie est différente: le custom pour le look,le trail pour la polyvalence et le confort,le supermot' plus affuté,la basique pour...se déplacer et la sportive plus hi tech!
bon à 45 ans:on se calme c'est la force de l'age....un engin polyvalent,valorisant avec des perfs satisfaisantes: la varadero? la plus "moto" des 125,toujours là meme plus de 10 ans apres sa sortie! ou un derbi terra?

ben je fais 45ans dans quelques jours et ben toujours pas calme sur une becane je vote 2t nsr rg gamma ou fun , tzr ou les cagiva et aprilia pour les ferues de meca en bord de route VFHNVVFHNVVFHNV

Invité

plus calme par la force des choses : probléme de dos Crying or Very sad

Invité

encore un grand merci pour votre chaleureux acceuil et longue vie à ce forum bien sympatique cheers

gfnkjb as tu vu de pret a meme essayé la tdr125 , varadero 125 ,la Hyosung,Daelim Roadwin 125 enfin tu vois quoi fdbsgfERTYRE

Invité
kirzkjRYTRTY