Invité

buee sur visiere de casque

Messages recommandés

Invité
j'ai acheter un nouveau casque et j'ai des gros soucis de buee, surtout que je mets une cagoule et que je porte des lunettes. je sais qu'il y a un remede de grand mere, genre un rondelle de pomme de terre a passer sur la visiere, mais je ne suis plus sur, est ce que qulqu'un peut m'aider svp? merci

je ne connais pas ton remède de grand mère, mais la meilleure solution, c'est de mettre un pinlock sur ta visière zrthbze

Ou alors tu ne respire plus quand tu met ton casque, là tu n'aura plus de buée.

Non sérieux, j'ai acheté un casque Scorpion Exo-400 à 150,00€ et je n'ai aucun problème.

(5 minutes plus tard)

Je viens de voir que la visière avait ètè traité Anti-buée.

Invité
bonjour, voila pour le remede de grand-mere et pas cher, c'est une rondelle de pomme de terre qui faut passer sur l'interieur de la visiere

Euh ... moi j'ouvre mon aération principale, et hop plus de buée ^^

Après y a le phénomène que l'on rencontre avec le brouillard qui n'a rien à voir, et là j'essuie ma visière régulièrement c'est tout.

Invité
la goutte de liquide vaisselle c'est super efficace !
(avec ou sans eau, ça dépend du chiffon (ou papier essuie tout) et du liquide vaisselle).

ça marche aussi pour les pare-brises de voiture (plus la peine de mettre la clim à fond pour un résultat rapide, très appréciable car en général on préfère mettre plutôt le chauffage ...)

principe de fonctionnement : la buée ressemble a plein de petite billes d'eau. le liquide vaisselle (comme l'amidon de la pomme de terre) est un tensio-actif qui diminue considérablement la tension superficielle de l'eau => l'eau se dépose uniformément sur la surface (visière, pare-brises) sans gêner la vision

Alors meem choe quand je porte la cagoule, sinon non, mais avec aeration ouvert et rain x anti bué sur l interieure aucun soucis

Pour ma part si j'ai de la buée ben j'ouvre un peu la visière et les aérations (oui même quand il fait froid) et hop plus de buée Smile

sur ma visière hiver ,j'ai le pinlock et j'ouvre un peut la visière à l'arrêt

perso toujours de la bue alors visiere entre ouverte toutle temps dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
normal je suis chaud bouillant hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

mick 53 a écrit:
Alors meem choe quand je porte la cagoule, sinon non, mais avec aeration ouvert et rain x anti bué sur l interieure aucun soucis

+ 125 rain X super produit , même le anti pluie , vraiment genial dhgdjdhgj

gdx666 a écrit:
normal je suis chaud bouillant hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

Idem pour moi fdbsgf

En plus je porte des verres correcteurs; dès que je baisse la visiere c'est "extinction des feux" dfgn

Je vais essayer le coup du liquide vaisselle

ERTYRE

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.