Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AH ! encore un nouveau !!!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Vieux motard mais passionné (plus de 50 motos possédées!) je suis sur le point de racheter une DTLC 125 de préférence 34Y. J'ai eu une DTLC rouge en 1985 et aimerai en retrouver une peu kilométrée et ..........pas trop chère !!
Actuellement sur une Transalp 600 1999 Anniversary trèq trèq sympa. Ai aussi racheté une 12 Vmax de 1995 sympa aussi dans un autre genre.
Voilà pour l'essentiel du jour ! A très bientôt
Lionel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!
Pour Valérie (VIP de bronze) mon expérience est que les fois où je suis tombé, j'étais au dessus de mes pompes. Dans 99,99% des cas, les accidents proviennent d'un excès de confiance.
Autre chose : la majorité de mes chutes sont intervenues au bout de 8 à 10000 kms parcourues sur une nouvelle moto : tu as l'impression de bien maitriser la machine sans avoir été confronté à une situation d'accident et là : Boum ( ceci est surtout valable pour les nouveaux permis.
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon vécu.
Allez bye et ...............un bon motard est un vieux motard ![/b][/b][/b][/b][/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIO400XR a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!
Pour Valérie (VIP de bronze) mon expérience est que les fois où je suis tombé, j'étais au dessus de mes pompes. Dans 99,99% des cas, les accidents proviennent d'un excès de confiance.
Autre chose : la majorité de mes chutes sont intervenues au bout de 8 à 10000 kms parcourues sur une nouvelle moto : tu as l'impression de bien maitriser la machine sans avoir été confronté à une situation d'accident et là : Boum ( ceci est surtout valable pour les nouveaux permis.
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon vécu.
Allez bye et ...............un bon motard est un vieux motard ![/b][/b][/b][/b][/b]


le statut de VIP progresse avec le nombre de message postés sur le forum et non pas avec l'expérience acquise les fesses sur une selle hgdvsdfg . Si tu te plais ici, tu as toutes les chances de devenir a ton tour VIP. cheers

comme toi, je pense que c'est lorsque l'on pense maitriser sa monture et que l'on prend confiance que l'accident arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...