eddymot85

ma petite yzfr

Messages recommandés

j'ai reçu mes liserets de jantes ce midi , pose cet aprés midi , un peu chiant , mais avec un peu de patience pas de soucis !!

je trouve ça pas mal ! et vous les amis dghndg

dhgdjdhgj

ces liserés sont assez sympa et ajoutent une petite touche "de classe" a ta moto ruru

carément tres classe elle a vraiment une super touche cette tite becanne!!je trouve que yam sur ce coup la a vraiment fais tres fort zrthbze

Tres belle en effet ton YZF , comme toute les YZF sauf si la mienne est bien sur plus belle , normale c'est une bleue !!! FVHNNNN

Tu ne prevois pas de changer de bulle ?
Sinon il est vrai que des liserets ca change tout sur une becane , ca habille bien nos belles

damien29 a écrit:
Tres belle en effet ton YZF , comme toute les YZF sauf si la mienne est bien sur plus belle , normale c'est une bleue !!! FVHNNNN

Tu ne prevois pas de changer de bulle ?
Sinon il est vrai que des liserets ca change tout sur une becane , ca habille bien nos belles

merci damien !! pour tous te dire a la base je voulez une white mais introuvable a un bon prix , et je suis tomber sur une trés bonne occasion ( la mienne ) alors j'ai pas hesité , mais ta raison toutes les YZF sont jolie , la couleur est un choix.

pour ma bulle , oui je vais la remplacer , en plus elle a pas mal de rayures !! .

je sais pas pourquoi je la verrai bien verte la bulle pour aller avec le sigle monster
car tout noir ca va assombrir !!!

damien29 a écrit:
je sais pas pourquoi je la verrai bien verte la bulle pour aller avec le sigle monster
car tout noir ca va assombrir !!!

c'est pas une mauvaise idée damien ! a voir ! dhgdjdhgj

Prédator Dav a écrit:
eddymot85 a écrit:
un petit shooting cet aprés midi avec ce beau temps !!

Très belle photos eddy.

merci david !! dghnfdgh,

Très belle photos eddymot thumleft

il me reste mon lèche roue ermax loock carbone,

la mienne doit partir dimanche Crying or Very sad mais fin avril si tout va bien je roule en 600 Mr. Green

xav85 a écrit:
Très belle photos eddymot thumleft

il me reste mon lèche roue ermax loock carbone,

la mienne doit partir dimanche Crying or Very sad mais fin avril si tout va bien je roule en 600 Mr. Green

merci xav !! dghnfdgh,

ta réussi a la vendre au prix que tu voulez ?

quand tu aura le 600 ça va être dur pour moi de te suivre !! fdbsgf

pour le leche roue il faudra qu'on regarde ce que ça donne.

ben si ca donne pas bien moi je le prend !!!!! sur ca pas aller sur la noir FVHNNNN

il part a combien ?

Invité
Tres belle becanne c'est vrai.

Quand j'aurais fini la mienne je vous mettrez des photos car la c'est plus des pieces detachées qu'autre chose

hier chez dafy j etais garer a cotes d une yzf jaune et je trouve qu elle est moins bien en jaune

que en noire ou blanc voire en bleu

Il est très beau se lèche roue Ok

j'ai croisé la même black cette aprem dans Charron

elle est super jolie et superpropre .Je peux te dire que tout le monde ne l'entretien pas comme ça . Je suis de permanence ce week end , et sur le parking de l'endroit où je travaille , j'en ai vu une complétement déglinguée et trés sale , alors , félicitations du jury .Au fait , le parasol , il se replie automatiquement au dessus de 30 a l'heure , ou c'est manuel ????

gabito a écrit:
elle est super jolie et superpropre .Je peux te dire que tout le monde ne l'entretien pas comme ça . Je suis de permanence ce week end , et sur le parking de l'endroit où je travaille , j'en ai vu une complétement déglinguée et trés sale , alors , félicitations du jury .Au fait , le parasol , il se replie automatiquement au dessus de 30 a l'heure , ou c'est manuel ????

merci gabito !! le parasol c'etait juste pour le concours photo du fofo ! Ok

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.