Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite yzfr


eddymot85

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Tres belle en effet ton YZF , comme toute les YZF sauf si la mienne est bien sur plus belle , normale c'est une bleue !!! FVHNNNN

Tu ne prevois pas de changer de bulle ?
Sinon il est vrai que des liserets ca change tout sur une becane , ca habille bien nos belles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien29 a écrit:
Tres belle en effet ton YZF , comme toute les YZF sauf si la mienne est bien sur plus belle , normale c'est une bleue !!! FVHNNNN

Tu ne prevois pas de changer de bulle ?
Sinon il est vrai que des liserets ca change tout sur une becane , ca habille bien nos belles


merci damien !! pour tous te dire a la base je voulez une white mais introuvable a un bon prix , et je suis tomber sur une trés bonne occasion ( la mienne ) alors j'ai pas hesité , mais ta raison toutes les YZF sont jolie , la couleur est un choix.

pour ma bulle , oui je vais la remplacer , en plus elle a pas mal de rayures !! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
Très belle photos eddymot thumleft

il me reste mon lèche roue ermax loock carbone,

la mienne doit partir dimanche Crying or Very sad mais fin avril si tout va bien je roule en 600 Mr. Green


merci xav !! dghnfdgh,

ta réussi a la vendre au prix que tu voulez ?

quand tu aura le 600 ça va être dur pour moi de te suivre !! fdbsgf

pour le leche roue il faudra qu'on regarde ce que ça donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
elle est super jolie et superpropre .Je peux te dire que tout le monde ne l'entretien pas comme ça . Je suis de permanence ce week end , et sur le parking de l'endroit où je travaille , j'en ai vu une complétement déglinguée et trés sale , alors , félicitations du jury .Au fait , le parasol , il se replie automatiquement au dessus de 30 a l'heure , ou c'est manuel ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabito a écrit:
elle est super jolie et superpropre .Je peux te dire que tout le monde ne l'entretien pas comme ça . Je suis de permanence ce week end , et sur le parking de l'endroit où je travaille , j'en ai vu une complétement déglinguée et trés sale , alors , félicitations du jury .Au fait , le parasol , il se replie automatiquement au dessus de 30 a l'heure , ou c'est manuel ????


merci gabito !! le parasol c'etait juste pour le concours photo du fofo ! Ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...