mick 53

MBS-RR 125cc

Messages recommandés

Moteur
125cc refroidissement liquide, monocylindre 4 temps.

Alésage*course
56.5*49,5mm

Puissance max
8kw/8000r/min

Transmission
5 vitesses

Vitesse max
120km/h

Taux compression
10.5:1

Bougie
NGK D8TC

Carburateur
SHENG WEY PZ26

Pignon
14T avant et 40T arrière

Reservoir
19 litres

suspension
Double avant , simple arrière

Freinage
Double freins à disque à l'avant, simple frein disque à l'arrière

Pneu
avant 110/70-17 , Arrière 150/60-17

Compteur
Digital

demarrage
Electrique

Poid net
132kgs

Elle a une belle gueule.
19 litres, le réservoir!!

Mais... C'est quoi cette marque? Ca vient d'où? C'est quoi comme moteur?

c'est vrai quel est sympa !! avec un prix trés abordable!

aprés il faut voir la fiabilité et le SAV

mick 53 a écrit:
C'est chinois lol

Donc, tout est dans le design...

reste juste a voir pour la fiabilité,la qualité de montage et surtout ou la faire entretenir et pis des pieces import chine ca doit etre long .
fdavregjht

moi je remarque une chose c est au moins il ose face a kawa et suz qui non rien a l avanir nous restera peut etre qu eux

question pièces si l'importateur tient la route pas de pb ca va vite...attention quand meme c'est sur ebaille belgique pas dit que la moto soit homologuée en france!

comme la majorité des productions chinoises.

Jolies de loin puis plus on s'approche plus on découvre la légèreté des finitions et la piètre qualité des matériaux utilisés...............................je ne parle même pas de la motorisation

Peut etre chinois mais cote design rien a dire la meme avec le minarelli et les jap vendent plus

mick 53 a écrit:
Peut etre chinois mais cote design rien a dire la meme avec le minarelli et les jap vendent plus

tu as raison, le problème, c'est que les chinois ne vendront jamais leurs machines avec des moulins modernes et performants.

Ils ne construisent que des copies de moteurs dont la conception commence a dater.....................les fabricants japonais et européens ont encore de beaux jours devant eux.

je la trouve vraiment sympa ! les petites led devant ça donne bien !

aprés il faut voir la fiabilité !

pas sur les gars!
il sortent de belles machines avec des moteurs sous licence car c'est pratique,sur leur marché ca leur suffit ainsi qu'à l'export ca permet d'augmenter les marges mais ils progressent,on a du refroidissement liquide maintenant.
bientot on aura du 4T 4 soupapes liquide de 15cv moins cher que du jap ou européen...

je prends l'exemple de ma chinoise, à part des soudures de cadre moins fignolées ca va c'est pas moins bien fini que du japonais !

et pour les pieces tout dépend du sérieux de l'importateur,j'ai eu une hartford vsx distribuée par pfm à la rochelle,j'ai pété la gaine de compte-tours,pfm m'en a livré une en 4 jours et la moto avait 5 ans.

le jour ou j'achète une neuve (aucun interet à mes yeux vu que je modifie tout! MDR ) j'achète coréen ou chinois les japs c'est l'arnaque: developpé au pays mais monté dans un pays du tiers monde pour marger à mort et vendre de la pseudo qualité.bon les perfs sont un peu meilleures ( allez 10 kms/h en vmax...) et le réseau mieux implanté mais ca s'arrete là.allez comparer une kymco sportive et son original la cbr à part le moulin moins pechu la fintion c'est kif kif.
une 125 ca roule à 110/115 et ca reste une 125,une petite moto.si je debourse 4000 euros c'est pour me payer le GC et une 600 d'occase. Bart

elle est vraiment super belle je trouve les leds, les disques de frein,durite aviation. le look bien agressif ('dghnfdgh,')

Un peu moins de 11cv au final. À quoi ça peut bien servir un double disque à l'avant ? Et la fourche inversé réglable, c'est un poil too much je trouve.

Sinon c'est sûr elle a de la gueule, sans les deux trucs oranges collés sur les fourreaux.

les deux trucs orange tu les vires ! aprés les disques avant c'est plus pour le fun que pour la performance ! Ok

mais je voudrait bien connaitre l'avis d'un propriétaire !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.