Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pb entre staff et membres


Messages recommandés

bonsoir

a 1ere vu un pb existe etre toi dave et greg design, je ne prend partis pour aucun et ne prendrais fait pour aucun donc bien reagis sur ton intervention dave, je remet donc en ligne sa demande de sortie si tu as d autre soucis pour gerer ce membre previent moi et je gerais moi meme cela evitera les propos de soit disant vengeance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux juste que l'on laisse mon message en vert car c'est là pure vérité mick.



"Vous pouver allez vous inscrire sur le forum de Gregdesign mais faite bien attention à ce que vous dites ou faites.

Car de membre je suis passé Modérateur puis Administrateur en quelques jours et aujourd'hui il m'a supprimé du forum des 125 Belgique pour un petit différent, tout ça( pour une simple ballade) donc voila pour la belle mentalité.

Comme je ne suis pas dans le même état d'esprit que lui je n'effacerais pas son message et sa publicité.
Je ne demanderais pas à mick de le supprimer des 125 en folie car je ne suis pas comme lui quelqu'un qui supprime ses membres et son Staff pour un OUI ou pour un NON quand il ne sont pas à ses ordres 24h sur 24.


Je vous déconseille son forum, Je ne te dirais pas merci Gregory pour ton comportement lâche et honteux.
Bonne route à toi."




Je pense qu'il poste ces ballade ici pour me narger.
Il sais qu'il n'y a pas beaucoup de belge sur le fofo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...