Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comparatifs customs V2


Invité

Messages recommandés

la virago était un veau, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'elle a été le premier twin en V importé en France et que son moulin reste l'un des plus jolis de la production 125

j'ai roulé sur cette machine de 2004 à 2009 et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un veau...c'est un twin 125 et un peu lourd donc pas plus veau qu'un CM honda et bien moins qu'une rebel! dfgn (et pourtant j'adore les honda...)

faut la remettre dans le contexte à l'époque à sa sortie en 96/97 de mémoire y'avait quoi?la rebel avec son twin parallele pas tres beau dans un custom et un super poumon qui ne montait pas à 100...et la daelim VT,kawa eliminator et la zing en mono est plus coupleux mais moins "valorisant" bien que ca roule aussi vite.
le twin du virago est incomparable en look. et franchement la finition japonaise de l'epoque n'avait rien à voir avec la kymco et daelim à chromes plastoc.(de bonnes motos coté méca par contre rien à dire!)
alors la virago c'était une 250 adaptée pour la france et l'allemagne principalement donc un chassis sans reproches et un gabarit sympa et un moteur degonflé à 125 donc increvable,tiens j'en connais une qui vient de passer les 80000 kms! (sisi) FGFN F
apres y'a eu la "chasse d'eau" et l'aquila mais plus tard.et franchement j'ai jamais aimé le look de ces 2 là meme si en perfs on est au dessus! sdfghnsfdgh

ceux qui disent que c'est un poumon devraient déjà l'essayer apres avoir conduit la rebel!!! en gardant à l'idée que c'est une toute petite cylindrée (dans ce cas là toutes les 125 sont des poumons!)
j'avais cet à priori aussi et ca roule bien,le moulin prend des tours et avec une dent de moins ca monte à 105/110 sans soucis soit la Vmax de l'immense majorité des 125 4T.

une plus récente honda ou aquila sera un peu plus nerveuse (un peu hein ca reste une 125...) mais n'ira guère vraiment plus vite.

la virago pour moi c'est la plus belle des customs,l'archetype du chopper,une icone,intemporelle et classique...franchement une aquila ne vieillira jamais aussi bien coté look. dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après je précise que je ne crache pas sur l'aquila et la honda qui sont de tres bonnes machines un cran au dessus techiquement mais coté look pour moi la virago c'est LE CUSTOM référence: v twin à air,look chopper...l'archetype indémodable. ruru

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...