Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gilera cx à bordeaux


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous je m inscris ici car marre de rouler tout seul!
Je posséde donc un gilera cx 125 en trés bon état niveau cadre et moteur par contre niveau carrosserie y a du dégat l ancien proprio ayant été trés négligeant bref!
J ai possédé une cagiva mito lucky explorer motorisation sp qui prenait 15500 tours mais je revais de la cx donc j ai été patient et j ai sauté sur l occasion et fait 800 bornes pour l avoir.
Sinon j ai 20 ans j habite à bordeaux et j adore la moto bien sur
Prochainement je pense mettre du carbonne silver sur le cadre , si quelqu un a déjà essayé je suis curieux de connaitre le rendu!
[img][/img]

[img][/img]






amateur de 2temps devant l éternel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
comme dit gdx666 tu as un collector aussi entretien là bien mais laisse là d'origine
elle n'en aura que plus de valeur

je connaissais cette moto mais n'en avait jamais vue avant la tienne
(je possede une giléra dna (scooter) qui on un peu la meme morfologie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil!
de toute facon il n existe quasiment aucune piéce non origine pour cette moto car le moteur lui est spécifique avec soupape commandée électroniquement et non mécaniquement comme les sp , il existe un kit 180 mais parait que le bas moteur lache trés vite donc bon... me reste à lui changer les carosseries tout du moins trouver une partie basse je n ai réussi à en trouver nulle part et je changerais bien le maitre cylindre de frein qui est vieux et pas en super super état peut etre par un radial si vous avez de bonnes adresses à des prix intéressants je suis preneur!
Je peux mettre plus de photos si vous voulez vu que c est pas courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et welcome!!!

la vache une cx,un reve de gosse je bavais dessus à sa sortie quand j'étais lycéen,le top du top du top à l'époque...

si d'aventure j'en trouvais une (y'en a de temps en temps à vendre) je ne dis pas que je ne me laisserais pas tenter...et casserais ma tirelire!
ce design que je trouve superbe,es fameuses jantes et ce train av spécifique!!!!

dis nous en plus, perfs,fiabilité,ressenti à la conduite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez quoi comme photo? histoire que je ne prenne pas n importe quoi
Niveau perf je peux pas dire niveau vitesse max la moo sortant d une trés grosse révision vue qu elle n avait pas tourné depuis 5 ans j y vais en douceur au début par contre elle est trés coupleuse pour une 125 il y a le mode "phantom " comme je l appelle en roulant en dessous de 4000 tours la moto n émet quasiment aucun bruit et on peut rouler à 70kmh aprés ca accélére fort avec un superbe bruit et un bon cou de pied au c** passé 8000 quand la soupape d échapement s'ouvre . je suis fan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! aujourd'hui j ai tenté de remplacer le maitre cylindre par un maitre cylindre radial plus efficace mais grosse galére pour la compatibilité des vis de sortie et le diamétre du banjo de frein bref je galére et je m énnerve mais je vais y arriver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merenva a écrit:
merci! aujourd'hui j ai tenté de remplacer le maitre cylindre par un maitre cylindre radial plus efficace mais grosse galére pour la compatibilité des vis de sortie et le diamétre du banjo de frein bref je galére et je m énnerve mais je vais y arriver !


il faut pas s'enerver , ce serait dommage de casser cet superbe moto de collection !! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
restauration toujours pas finie ! j'ai trouvé des freins et levier d'embrayage compétition dépoque , les leviers sont piqués mais un bon polissage r&glera le probléme , j'ai aussi trouvé un nouveau compteur tout neuf!! improbable surtout au prix que je l'ai payé .
Bref ca avance , lentement à cause des finances mais tout de même
Si ca intéresse quelqu'un je mettrais des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon quelques toutes petites images j'en ai prises assez peu , je fais la mécanique dehors , le jour tombe trés vite! aujourd'hui j ai dnc changé le compteur , réglé la valve , le carbu changé le maitre cylindre de frein et d'embrayage et remonté les carénages , demain changement de roue arriére et installation du frein![img][/img]

Une petite image du compteur à la fin du boulot
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la cx démontée dans mon salon , j ai fait un gros plan du systéme spécial avant et du monobras arriére
C'est ma deuxiéme cx qui me sert pour piéce , elle est en mauvais état





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...