Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La YZF R 125 de damien29


Messages recommandés

[font=Comic Sans Ms]Comme promis voici quelques photos de mon YZF R 125

15 cv (certes c'est pas un R1 !!!) mais on peut quand même ce faire quelque peu plaisir avec
Pourquoi je l'ai choisi elle plutôt qu'une autre !!:

- Déjà c'est une YAM, car depuis tout petit je ne rêve que de YAM (mon tonton a eu que des YAM peut être pour ca !!)
Mon rêve si j'avais le gros cube ce serait ca (ca date un peu mais je tripe !!)



Mais si je veux ce modèle va falloir foncer pour passer le permis gros cube car y en a plus trop sur le marche

Bref retour à nos moutons donc La YZF

Son look race et affirme , ses perfs , sa belle robe bleu
Enfin elle et rien d'autre (et ca dure depuis 4 ans même si je l'ai délaisse depuis un an pour une pelle et un seau de peinture)

La voici a nos début (toute belle , toute neuve) et 40 km





et puis elle s'est encore embellie ,

elle a recu un beau protege reservoir



Nous avons roule un peu ensemble (Que tu es belle !!!)



avant de recevoir une belle bulle ERMAX noir



et des liserets OR avec un rappel YZF





et enfin un passage de roue ERMAX





Du coup elle va resortir du garage a la fin du mois ( car je suis assurer garage durant l'hiver ce qui me permet d'avoir 20 % de reduc a la MATMUT), apres une bonne revision et un bon coup de jet

je lui reserve une surprise.
Depose des liserets OR et pose de ce KIt stickers






SYMPA NON ?

et ensuite il y aura garde boue ERMAX type CARBON . et beaucoup plus tard (peut etre ) un echapement carbon.
Je vise plus sur l'esthetique que sur les perfs (apres bon !!)
Voila mon retour




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui eddymot85 en effet on a les meme.
j'avais pris ca chez stickermoto (un truc comme ca) mais du coup comme les miens sont un peu "sale" et que j'ai trouve le kit yamaha blanc bleu , je change
mais la question va etre le degraissage avant encolage ? Essence ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien29 a écrit:
oui eddymot85 en effet on a les meme.
j'avais pris ca chez stickermoto (un truc comme ca) mais du coup comme les miens sont un peu "sale" et que j'ai trouve le kit yamaha blanc bleu , je change
mais la question va etre le degraissage avant encolage ? Essence ?


je te conseil de l'anti goudron pour voiture , ça degraisse terrible!! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont obliger d'aller dans tout les cas car ils sont deja chez moi !!!
Ils sont prevu pour du 17" maintenant la largeur des lettres n'est pas tellement importante , ca ne couvre pas toute la largeur de la jante donc ca devrai passer.
Il est vrai que la question etait bonne.
Mais je posterai le resultat

j'avais vu ca pour des jantes de KTM chez le fournisseur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes stickers je les ai eu sur le BON coincoin.
Il y a un vendeur racing stick qui fait pour toutes motos pourvu que vous ayez des jantes de 17"
il suffit de lui indiquer le modele annee et couleur de la moto .
Le kit complet + du rab :45 E
avec notice de pose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien29 a écrit:
Mes stickers je les ai eu sur le BON coincoin.
Il y a un vendeur racing stick qui fait pour toutes motos pourvu que vous ayez des jantes de 17"
il suffit de lui indiquer le modele annee et couleur de la moto .
Le kit complet + du rab :45 E
avec notice de pose


c'est trés raisonnable !! surtout avec un résultat pareil !! dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend de voir le résultat dhgdjdhgj

mais va falloir être patient car je récupère le droit de rouler lundi . (assurance garage en hiver) du 1/11 au 1/4 .
Mais je dois aussi changer mon pneu avant alors du coup je vais attendre pour poser les stickers car j'ai bien peur qu'il me flingue tout en changeant le pneu.
Sinon parmi vous quelqu'un a t'il déjà eu ce problème j'ai une fuite au niveau d'un joint du bocal de frein AV , a ce niveau la , ca ne coule pas mais ca suinte . coût de la réparation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas te dire de bêtise , mais ça doit être juste le joint noir rectangulaire qui doit être poreux , le premier que tu trouve en devissant le cache.

pour les stickers , ta bien raison de changer le pneu avant , car moi aussi j'aurai peur qui me flingue la déco.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta moto est vraiment belle j'attend de voir avec les mofifs final car la elle sera parfaite Smile pour le kit jante m'interesse le gars habite dans le 94 je lui avais envoyer un mail pour avoir plus d'information mais maintenant j'attend les sous-sous vivement les photos de ta belle avec ce programme Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon me voici aux nouvelles de mon YZF

Mercredi , elle va faire sa petite visite de contrôle chez le concessionnaire .
Au menu: VIDANGE , PNEU AV , Voir la fuite au niveau du boitier de luquide de frein AV
et peut etre une batterie (car la elle est en charge mais bon !!)
BREF une cartouche en prevision !!!!!

Et apres elle va remanger du kilometre car depuis 1 ans qu'elle n'a pas vu un bout de bitume.

J'ai commande et recu un support de vignette d'assurance facon carbone car j'en avais vu un sur une autre YZF du forum mais je ne sais pas trop comment la personne la pose .Est ce que qq a une idee ?

ce que j'ai commande et recu (pratique la vignette est renferme dans un cache bloque avec des ecrous pas de risque de vol )





Ensuite je pose mes stickers de jantes .
A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ouai qu'elle va etre plus belle tiens !!!!! et puis il peut venir preda quoi !!!! Predatordav a ouai , nous ici on a des menhirs et des dolmens . Et un jete de crepe au beurre dans la vissiere et hop , au tas !!!!
Lol je deconne , mais j'espere que ca va en jete tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
fait gaffe Damien, si ta moto est plus jolie que celle de PrédatorDav, ce dernier est capable de traverser la frontière pour démonter la tienne à coup de battes de baseball. hgdvsdfg



Je suis profondement choqué là, je ne suis pas du tout comme ça Valéric.






"A coup de battes de baseball non... mais à coup de griffe oui.dfgn






YYYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila apres midi lavage de la belle .
La micro fibre et le polish ipone de sortie
Du coup une petite sceance shoot photo de la ZF
Sur le theme ma belle et le retour de l'ete

En pose devant son WEBER



Un tete a tete de plaisir (manque une bonne binoche avec)



Et j'ai reussi a poser mon porte papillon vert (rien de bien sorcier en fait)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila revision des 8600 kms effectues. Cout 131 e avec le pneu AV de change
RAS sinon. Ben tant mieux mais a surveiller le suintement au niveau du bloc cylindre

Mais les amis j'ai eu le bonheur d'essayer la petite bombe de chez KTM. En essai chez mon cons
Ben c'est de la balle. Le seul point negatif sa vitesse de pointe. un tout petit 102 mais bon la moto n avait que 60 km !!!!
Sinon c'est super maniable , ca tiens a bloc le pave (j'ai essaye 4 tours de rond point sous la pluie ) , ca accelere , ca reprend assez bien mais le hic la pointe et la prise au vent
Pour un rachat de la mienne faudrai que je rajoute 1800 e
Mouai !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apres une demi journee de nettoyage de jantes ,
Nettoyage degraissage et surtout me battre avec les vieux stickers OR !!!
J'y suis arrive !!!!! OUF

Voila la nouvelle YZF R 125 de DAMIEN29 version SPORTING



La jante avant , avant :



Et Maintenant:






Vu avez vu la piece de musee pas de poussiere !!!!!






Et 3h00 de pose !!!! mais j'ai eu 1 ou 2 rate

qq plis sur le YAMAHA central de la jante et 2 petit insignes YAMAHA qui n'ont pas collés

Mais sinon le résultat me va !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'..%§xx?!!! L'est pas bon pour ma vieille tête , voir toutes ces jolies sportives en photo , vl'a t'y pas que ça commence a me retravailler , et que je relis les maxi test , et que je farfouille dans les vieilles revues , et que j'essaie de me raisonner en me disant le trail y a kssa de vrai , et que j'aurais mal au dos et que et que ...Mais belle bécane en tout cas , amuse toi bien et félicitations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila ce que donne l'inscription YAMAHA dans le creux de la jante

Mais j'ai eu un ou deux petit plis lors de la pose , car il y a des gravures sur la jante et c'est pas cool pour la pose

Petite ballade en bord de mer cette après midi même si le temps n’était pas trop de la partie , au programme vent , brume , soleil tres timide parfois.
Mais un petite sortie de reprise a la cool le long de la cote , qu'est ce que ça fait du bien !!!!




Photo prise à la Pointe de la Torche (pour ceux qui connaisse)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une maison pas loin ,autrefois .Alors pour ceux qui connaissent vraiment pas , figurez vous qu'une bande de hollandais est venue la il y a quelques années pour cultiver la tulipe en terraina sablonneux , donc quand c'est la saison et que les champs de tulipes sont en fleur , vous avez a perte de vue des champs jaunes, violets , rouges , perroquets qui tranchent parfois sur un ciel gris d'orage avec un peu de soleil ....Accessoirement , les hollandais se sont aussi mis a la carotte , qu'ils cultivent en terrain sablonneux ,alors quand c'est la carotte nouvelle , je vous dis pas le gout que ça a , a chaque fois , je remplis le coffre avant de rentrer , et en plus la mer est fantastique la bas , sans parler des bandes de gommeux qui font joujoux sur les vagues plutôt que de faire leurs devoirs .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais pour illustrer le message de GABITO (il est vrai que par le forum nous pouvons aussi découvrir les paysages et les régions de chacun des autres membres du forum)

Les champs de tulipes:



Une fois par an , il y a une réalisation avec les tulipes , soit un monument ou un objet

(un exemple)



La pointe de la Torche est aussi connue pour etre un des meilleurs spot de SURF en France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vouais , on peut de temps en temps , relever la tête du compte tours , de la jauge à essence -quad il y en une , merci Honda -et du tachymétre , pour regarder le paysage . Il n'y a pas que claquer les pendules qui compte .J'ai reconverti récemment un taré du chrono -genre kawa 1000 et les lunettes incrustées dans la face- aux joies simples du virolo alpin et de la halte camembert saucisson .Ce n'est qu'une demi réussite parce que ce crétin lorgne maintenant sur la Nuda R .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila une petite sortie apres midi de 150 km env.
En bord de mer. Du cote de CONCARNEAU

Ma belle en pose devant la ville close de CONCARNEAU .









Voila le tout sous le soleil, un petit peu de chaleur. (il y avait du monde dans l'eau à la plage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout ceux qui ont le bonheur d'etre au bureau en regardant par le fenetre en pensant à leurs vacances au bord de la mer,à ceux qui sont dans les bouchons assis dans leur bar,à ceux qui n'ont pas le bonheur de pouvoir partir en vacances BREF!!! à tous les potos du Forum. J'ai pensé à vous les amis cet apres midi cheers
Une ballade dans le Cap Sizun au bord de mer . 70 km que du bonheur , chaleur , soleil !!!
J'en ai même virer mon casque intégral pour mon jet et les lunettes de soleil mais quand même le blous sur le dos . C'est parce qu'il y a du soleil et de la chaleur qu'il ne faut pas oublier les règles élémentaires de sécurité !!!!!

Alors pour vous rafraîchir un petit peu !!!



UNE PETITE BAIGNADE ?









Le Port d'AUDIERNE









Au dessus de la baie des trepassés , avec à gauche la pointe du RAZ, puis le phare de la vieille et au milieu a l'horizon vous distinguer l ile de SEIN











Voila j'espere que je n'en ai pas trop mis !!!! mais je voulais vous montrer ce petit coin de part chez moi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...............................................................................................

ca confirme qu il va falloir me pointer dans ta region un de ces quatres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...