Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité
Salut a tous
Je ne connais rien au monde de la moto : mais ca y est suis decidée a m'y mettre "en douceur" avec une petite 125.
D'ici 1 mois je vais démarrer la formation puis achat d'une petite occas' et en avant .....................
Bon je suis un peu cinglée : mon objectif c'est environ 10000km par an avec ma belle pour aller au taf... (70 km par jour ) mais bon quand on y croit... ;-))

xel

bonjour et bienvenue sur ce forum et félicitation pour ta décision de te mettre au deux roues motorisé. gfnkjb

j’espère que tu trouveras ici les bons conseils pour choisir ta première monture.

kirzkjRYTRTY
T'inkiet tu n'est pas cinglé ....Cela fait 10 mois que j'ai mon GC et j'en suis déja a 11000 km alors tu sais ... fdbsgf

sfdgsgfgRYTRTYERTYRE
t'inquiete pas je l'ai fait avec un 2t pendant deux ans bon ok que 40km / jours pour aller/retour plus les balades week end dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité
merci a tous et ca me rassure un peu sur la faisabilité de mon projet 125 ;-)
en tout cas je parcoure assidument le fofo et j'ai deja quelques reponses a mes questions !
exemple : ben non je peux pas prendre la yzf-r125 oinnnnnnnnnnnnnnn car trop haute pour mes petites gambettes (1m66) mais re-oinnnn car j'ai craqué sur son look + perf...

xellena a écrit:
merci a tous et ca me rassure un peu sur la faisabilité de mon projet 125 ;-)
en tout cas je parcoure assidument le fofo et j'ai deja quelques reponses a mes questions !
exemple : ben non je peux pas prendre la yzf-r125 oinnnnnnnnnnnnnnn car trop haute pour mes petites gambettes (1m66) mais re-oinnnn car j'ai craqué sur son look + perf...

non je te rassure , il existe des kits de rabaissement pour la yzf , justement pour les petites tailles . dhgdjdhgj

Invité
ca c'est cool mais pour plus tard alors : mon budget va deja etre serré alors s'il faut que je rajoute une option ca passera probablement pas... mais en tout cas merci pour l'info car je vais voir ca ;-)

xellena a écrit:
ca c'est cool mais pour plus tard alors : mon budget va deja etre serré alors s'il faut que je rajoute une option ca passera probablement pas... mais en tout cas merci pour l'info car je vais voir ca ;-)

au plaisirs !! ERTYRE

Invité
pas mal quand meme j'ai trouve 92€ pour enlever 40mm ... je pensais que c'etait plus cher que ca...
mais bon de memoire elle fait presque 820 mais meme a 780 je sais pas si ca le ferait... a voir ;-)
aaaaaaaa je me prends a esperer lolllll

il faut garder espoir !! c'est vraiment un trés bon choix l'yzfr ! dhgdjdhgj

c'est pas parce que j'en est une ! fdbsgf

Invité
Bienvenue a toi sur le forum

bienvenue a toi la miss dit par contre une petite question tu a pas peur que 70 km par jour va faire mal a l'yzf moi je serais toi je prendrais quand même une 125 avec un moteur un peu plus costaud non ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.