DRREVIVAL47

DR SE kit 150

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Bonsoir tous le monde,
J'aimerais savoir pour un 125 DRSE de 1995, certain site web propose de réaleser un cylindre d'origine et de le passer en 150,...
j'aimerais savoir si il faut que je change ma culasse d'origine ?
et ce que je vais gagner en tant que performance ?
Et quel modif dois je faire part la suite pour ne pas étouffer (ou autre terme mon moteur ?
Merci d'avance
Vin Bad)

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1er point non des moindre ton bloc ne sera plus conforme pour la circulation sur route ouverte.
Ensuite tu gagnera que du couple et peu en pointe, mais des acceleration plus directe. Perso un kit sur un 4t est inutile pour le rapport prix gain réel

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mick 53 a écrit:
1er point non des moindre ton bloc ne sera plus conforme pour la circulation sur route ouverte.
Ensuite tu gagnera que du couple et peu en pointe, mais des acceleration plus directe. Perso un kit sur un 4t est inutile pour le rapport prix gain réel


je n'aurais pas dit mieux

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mick 53 a écrit:
1er point non des moindre ton bloc ne sera plus conforme pour la circulation sur route ouverte.
Ensuite tu gagnera que du couple et peu en pointe, mais des acceleration plus directe. Perso un kit sur un 4t est inutile pour le rapport prix gain réel


+ 125 dhgdjdhgj

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bah moi je dis...le contraire,tu vas gagner du couple et 3 ou 4 chevaux....c'est pas negligeable meme si c'est que 25 cm3 de plus.
le kit chez UP est top,comme toujours: ils fournissent aussi le necessaire pour optimiser le carbu mais à verifier car je crois qu'ils ne font plus bcp de kits sauf pour varadero faut leur poser la question voir si y'a encore du stock...ils font des modifs act et carbu mais de moins en moins de kits

evidemment tu n'es plus légal sur route avec les complications qu'on imagine en cas de sinistre meme mineur et meme non responsable! à toi de juger si 25 cm3 de plus justifient tant d'emmerdes en cas de rencontre avec un expert suite à un pépin.

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je sais qu a l epoque il existait un arbre a came pour ma marauder 125 plus modifs carbu , deux trois modifs sans toucher a la cylindree et t etait a 20 cv au lieu de 11 cv dhgdjdhgj

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lunakey a écrit:
bah moi je dis...le contraire,tu vas gagner du couple et 3 ou 4 chevaux....c'est pas negligeable meme si c'est que 25 cm3 de plus.
le kit chez UP est top,comme toujours: ils fournissent aussi le necessaire pour optimiser le carbu mais à verifier car je crois qu'ils ne font plus bcp de kits sauf pour varadero faut leur poser la question voir si y'a encore du stock...ils font des modifs act et carbu mais de moins en moins de kits

evidemment tu n'es plus légal sur route avec les complications qu'on imagine en cas de sinistre meme mineur et meme non responsable! à toi de juger si 25 cm3 de plus justifient tant d'emmerdes en cas de rencontre avec un expert suite à un pépin.


comme dit mick , on gagne que du couple , mais par contre on gagne pas d'argent vu a combien il vendent leur kit , je trouve injustifié le prix par rapport aux performances gagner.

aprés chaque personne voit midi a ça porte !! dhgdjdhgj

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c est vrai que pour la somme d un kit tu passe le A et tu reste dans la legalité fdbsgf

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en tout cas ca fera jamais 20cv,de memoire le kit UP 150 avec carbu et act upgradé sortait 17 cv.
et ils ne font plus de kit cylindrée pour cette machine...

faut pas rever 20 cv avec un vieux mono à air à 2 soupapes c'est dur.un 250 (yam xt par exemple) sortait 18 cv.
meme la varadero qui a un de meilleurs moulins sort 17 cv avec un kit carbu. pour avoir 20 cv faut sortir l'artillerie lourde et le portefeuille: kit 170,kit carbus et arbres à cames.
si tu veux 20 bourrins faut passerr au 2T et debridé!

ci joint un lien ebay pour un kit j'ai acheté le mien là.bon matos et pas cher.

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-GS125-GN125-big-bore-Cylinder-PISTON-150cc-kit-/130665400567?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1e6c43c8f7

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lunakey a écrit:
en tout cas ca fera jamais 20cv,de memoire le kit UP 150 avec carbu et act upgradé sortait 17 cv.
et ils ne font plus de kit cylindrée pour cette machine...

faut pas rever 20 cv avec un vieux mono à air à 2 soupapes c'est dur.un 250 (yam xt par exemple) sortait 18 cv.
meme la varadero qui a un de meilleurs moulins sort 17 cv avec un kit carbu. pour avoir 20 cv faut sortir l'artillerie lourde et le portefeuille: kit 170,kit carbus et arbres à cames.
si tu veux 20 bourrins faut passer rau 2T et debrider!


yghgvj 125 !! dhgdjdhgj

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Merci pour les renseignement,
et pour les 2T je suis d'accord mais tu aura plus de chance de te faire arreter par les flics avec un 2 temps a 34 CV d'avec un 4T a 20 CV, non ?^^
Sans parler de la consomation d'un 2T.
il est vrai que les kits son très chère.

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je t'ai mis un lien ebay...pas cher et complet.

sinon oui les 2T sont ouverts systematiquement en cas d'expertise mais devant la recrudescence de kits sur les 4t ils ouvrent aussi au moindre doute,on en avait parlé sur le forum j'y croyais pas trop et depuis j'ai été voir 2 potes qui bossent en concession moto et effectivement meme dans le cas d'un sinistre non responsable les experts demandent une ouverture moteur assez souvent!certains modèles sont visiblement dans leur ligne de mire vu les kits qui se vendent: varadero,yzf,cbr....

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lunakey a écrit:
en tout cas ca fera jamais 20cv,de memoire le kit UP 150 avec carbu et act upgradé sortait 17 cv.
et ils ne font plus de kit cylindrée pour cette machine...

faut pas rever 20 cv avec un vieux mono à air à 2 soupapes c'est dur.un 250 (yam xt par exemple) sortait 18 cv.
meme la varadero qui a un de meilleurs moulins sort 17 cv avec un kit carbu. pour avoir 20 cv faut sortir l'artillerie lourde et le portefeuille: kit 170,kit carbus et arbres à cames.
si tu veux 20 bourrins faut passerr au 2T et debridé!

ci joint un lien ebay pour un kit j'ai acheté le mien là.bon matos et pas cher.

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-GS125-GN125-big-bore-Cylinder-PISTON-150cc-kit-/130665400567?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1e6c43c8f7


et pas mal lunakey ton lien ils sont vraiment fiable fjfjf par contre le hic c'est que vis a vis de chez UP c'est qu'il y a bel et bien d'inscrit 147 cm3 Mr. Green

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