Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 DR SE 1995 Transformation SM 17"

Messages recommandés

2 solutions: garder tes moyeux,acheter des voiles en 17' chez akront par exemple et les faire monter avec des rayons neufs sur les moyeux.c'est le plus simple,pas de bidouilles.

sinon chercher des roues completes mais pas evident de trouver des roues en 17' à tambour...et dans tous les cas y'aura de la modif, cales entre les moyeux et le bras ar ou la fourche à modifier,adaptation du disque av et de la couronne ar...le plus simple c'est la première solution.
pour faire rayonner une jante en fournissant les rayons prévoir 150 euros.pour les rayons c'est simple il suffit de résenter ton moyeu et ton voile et de mesurer la longueur dont du as besoin...
moi je fais plus simple j'ai la filière spéciale pour faire les filetages des rayons donc quand j'ai eu à faire cette modif j'ai coupé les rayons d'origine et fileté les bouts.

Salut a toi DRREVIVAL47 tres bon choix que tu fais la fdbsgf a tu vu ce que je suis entrain de faire au moins fdbsgf alors très simple alors d'abord une question tu est en 17 ou 18 a l’arrière car pour l'avant c'est très simple suffit d'acheter une roue de 125 DR sm en 17 p aucun changement a faire et pour l’arrière si tu veu j'ai une jante complète de 600 dr car c'est ce que j'avais trouvé avant de mettre mes cercles akronts donc a essayé peu être zrthbze

• 1 year later...