DRREVIVAL47

125 DR SE 1995 Transformation SM 17"

Messages recommandés

kirzkj javascript:emoticonp('ERTYRE')

J'aimerais faire passer mon vieux DR en SM mais le souci c'est que j'ai un frein à tambour derrière,
Donc j'aimerais connaitre des modèles de moto qui on tambour derriere en 17"

2 solutions: garder tes moyeux,acheter des voiles en 17' chez akront par exemple et les faire monter avec des rayons neufs sur les moyeux.c'est le plus simple,pas de bidouilles.

sinon chercher des roues completes mais pas evident de trouver des roues en 17' à tambour...et dans tous les cas y'aura de la modif, cales entre les moyeux et le bras ar ou la fourche à modifier,adaptation du disque av et de la couronne ar...le plus simple c'est la première solution.

Et chez Akront il y en as pour combien en terme de prix environ sans la main d'oeuvre si tu le sais fjfjf
merci
ERTYRE

ca claque un peu,faut compter 6/700 euros...
sinon faut aller en casse moto et recupérer des jantes en 17' d'occase et recupérer les voiles.

Ah oui sa ses une bonne idée (la casse) en plus j'en ai une a 20/30km de chez moi, Merci
ERTYRE

bah il suffit de réflechir! fdavregjht

perso entre mettre 6/700 euros dans des voiles neufs je m'emmerde pas je me trouve 2 jantes en bon état sur le net ou en casse pour 100 euros c'est réglé,ca fait la meme chose!

regarde si les jantes de la marauder passe , c est du 130 a l arriere et du 110 a l avant tu t en tirera peut etre a moins cher scratch

oui mais le marauder c'est du 16 derrière!

oui il me faut bien du 17",
par contre je voudrait savoir si s'est dur de par exemple j'ai mes cercle de jantes j'achete des rayon correspondant a mes moyeux et pour les monter ? est ce compliqué ?
mon père ma dit que oui ?

Mon but serait de faire une moto dans ce style la (voir la photo ), c'est un 350 DR de 1990 je crois^^

Le plus simple en effet la casse regard sinon les125 hoopper sm avait des tambours

ouai je vien de regarder ses pas la meme chose y a trop de modif a faire le mieux ses d'aller a la casse mais je sais pas si sa va me couter chere pour les monter ?

mais aussi vastro qui est equipé egalement de tambour

pour faire rayonner une jante en fournissant les rayons prévoir 150 euros.pour les rayons c'est simple il suffit de résenter ton moyeu et ton voile et de mesurer la longueur dont du as besoin...
moi je fais plus simple j'ai la filière spéciale pour faire les filetages des rayons donc quand j'ai eu à faire cette modif j'ai coupé les rayons d'origine et fileté les bouts.

Salut a toi DRREVIVAL47 tres bon choix que tu fais la fdbsgf a tu vu ce que je suis entrain de faire au moins fdbsgf alors très simple alors d'abord une question tu est en 17 ou 18 a l’arrière car pour l'avant c'est très simple suffit d'acheter une roue de 125 DR sm en 17 p aucun changement a faire et pour l’arrière si tu veu j'ai une jante complète de 600 dr car c'est ce que j'avais trouvé avant de mettre mes cercles akronts donc a essayé peu être zrthbze

je suis en 18" pour l'arriere, mais je veux pas me faire chiez pour les modif si la roue de 600DR passe pourquoi pas ?

ouai j'ai vu ta becane moi je veu faire la meme un peu plu haute du cul ^^^

Alors s'en est où cette modif ?

ca doit etre enterré....depuis le temps... Ha Ha Ha Ha

Pfffff je comprend pas ses gens qui nnous commence un sujet sur un fofo et qui ne le termine pas comment pourir un fofo MDR 3

lunakey a écrit:
ca doit etre enterré....depuis le temps... Ha Ha Ha Ha

ou c'est lui qui est enteré et on le sait pas Ha Ha Ha HaHa Ha Ha Ha