lmc34

Ma nouvelle Shadow ....

Messages recommandés

Voilà quelques photos de ma nouvelle monture ...Toujours une Shadow bien sur, mais d'une autre couleur....Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu résister. ..Elle a 16 000 km, non 17 OOO maintenant et trés vite 18 000 je pense ... Je l'ai déjà équipée à mon gout (comme l'autre en fait)... Assez de bavardage, place à la belle ....

freretoc54 a écrit:
très belle, dommage qu'il n'ai pas laissé la double sortie d'échappement zrthbze

Oui pour l'esthétique, mais trop bruyant au bout de quelques km, parfois je fais des "raids" de 5 à 600 km:jours ...En fait , aprés tu ne sais plus t'habite... :lol

Vassili a écrit:
T'es cool toi tu te gare dans les salle de cantine fdbsgf
....En fait une petite salle en dessous de chez moi (j'habite dans un I.M.E)

J y ais pensé a l ime chez moi il on le meme mobilier vous avez eu un prix de gros lol, dans quel partie tu taff ado ou enfants

mick 53 a écrit:
J y ais pensé a l ime chez moi il on le meme mobilier vous avez eu un prix de gros lol, dans quel partie tu taff ado ou enfants

Les deux de 4 à 22 ans ..à cause de la loi Crotton ...c'est un probléme.....

Donc tu as la partie sated aussi alors, en effet dur beaucoup de pb dans l organisation des structure

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.