eric50

balade avec ma fille

Messages recommandés

petite balade avec ma fille de 115klm Petite visite gourmande à la Maison du biscuit de Sortosville dans la manche

c'est génial de partager sa passion, j'emmène mon fils depuis l'année dernière, il avait à peine 5 ans zrthbze

oui c'est vrai que ça le fait !lol j'ai 2 filles dont la 1er a 19ans et maintenant elle va s'y mettre en 125 voir meme passer sont permis GC car je lui ai montrer les avantages et evidement inconvenient qu'il y avais d'avoir une moto!et ma 2eme fille qui a 11ans adore faire des long parcours avec moi!lol! dghnfdgh,ERTYRE

Sympa la sortie , de mon coté je dois encore attendre un moment il a 20 mois Mr. Green

excellent éric !! ruru , moi la mienne va avoir 5 ans , elle est pressé de faire ça première ballade avec moi , mes la maman veut qu'elle gradisse encore un peu . thumleft

Perso ma fille 8 ans et mon fils 5 ans 1/2 seul ma fille va sur la route car elle seule pose les pieds sur cales pieds

merci eric dhgdjdhgj oui elle va en avoir besoins d ela chance pour le permis!lool!et elle y crois dur comme fer!lol!et en effet c'est cool de partager ça sur ce site! ERTYRE

eric50 a écrit:
5 ans c encore trop jeune

Je pense pas que ce soit une question d'âge , j'ai commencé par faire des ballades de 20 bornes pour lui apprendre à se tenir et à faire le SDS et j'ai allongé au fur et à mesure.

Cette année, j'ai déjà fait des ballades de plus de 200 bornes en montagne avec lui avec une température de 5° et il en redemande zrthbze

freretoc54 a écrit:
eric50 a écrit:
5 ans c encore trop jeune

Je pense pas que ce soit une question d'âge , j'ai commencé par faire des ballades de 20 bornes pour lui apprendre à se tenir et à faire le SDS et j'ai allongé au fur et à mesure.

Cette année, j'ai déjà fait des ballades de plus de 200 bornes en montagne avec lui avec une température de 5° et il en redemande zrthbze

c'est vrai ! mais le truc ses que j'ai toujours peur quelle me lache en plein virage ou a l'acceleration !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.