jbay

Et une Gtr de plus

Messages recommandés

Bonjour a tous

Des news me voila possesseur d"une hyosung Gtr de 2007
J’étais parti sur une Tdr mais bon !!! comme je disait je ne suis pas un imbécile et j'ai changé d'avis fdbsgf

J’espère simplement ne pas regretter cet achat

A bientot

Au fait ou pourrais je
trouver un protège réservoir

merci Wink

Tres bon choix qu une gtr hysoung est fiable dans l ensemble mais tu as pris une 2007 ? donc la suis desolé mais as tu le carnet d entretien as t elle subis son rappel pour les tendeurs de chaines distri les numeros rappellé etaient de 500001 à 501177 mais il y en avsis d autre rapproche toi de la sima si tu as pas le suivi

Ok merci elle est de juin 20o7 modele 2008

Merci de cette information je vais voir avec le concessionnaire j'aurais la moto samedi dhgdjdhgj

c pas les modèles de 2008 pour les tendeurs de chaines sdfgsd

Non 2007/2008 la j en suis je suis un des fondateur du forum hyosung

Pffff je l'ai pas encore que j'ai déjà des soucis yku;

Bienvenue à toi! ERTYRE et non t'inquiète c'est pas des soucis c'est juste un rappel, fais comme moi je suis allé voir mon concessionnaire et il l'a fait et tout pris en garantie thumright

TiTi a écrit:
Bienvenue à toi! ERTYRE et non t'inquiète c'est pas des soucis c'est juste un rappel, fais comme moi je suis allé voir mon concessionnaire et il l'a fait et tout pris en garantie thumright

Ok mais cette moto est d'occasion ! elle a 2400 km au compteur ,elle a vraiment pas roulé beaucoup

J'ai contacté le proprio il m'a dit qu'il s’était renseigné a la Sima ,et que sa moto n'etait pas concernée
Mais je préfère dans le doute me renseigner,une fois que j'aurais la carte grise ,

pour l'instant elle est encore chez le concessionnaire

Je reviendrai sur ce post et vous communiquerez le numéro de série une fois obtenu

Ok c est possible au pire appel le mecano et dis lui lui d appeler la sima

ah ces coréennes on est meme pas sortis du garage que c'est déjà la misère.... dfgn on peut critiquer les chinoises apres ca. VFHNV

je déconne,la comet est une tres bonne machine fiable et parmi les plus rapides des 4T hormis ce petit soucis.qui n'est pas genant puisque pris en garantie donc c'est nickel!

lunakey a écrit:
ah ces coréennes on est meme pas sortis du garage que c'est déjà la misère.... dfgn on peut critiquer les chinoises apres ca. VFHNV

je déconne,la comet est une tres bonne machine fiable et parmi les plus rapides des 4T hormis ce petit soucis.qui n'est pas genant puisque pris en garantie donc c'est nickel!

Oui mais la machine n'est plus garantie !je vais être le deuxième propriétaire ! je doit donc trouver ,et me rapprocher d'un concessionnaire ou contacter l'importateur ?

tu l ahete a un pro a lui de se renseigner elle est garantie ??? par le vendeur

En fait évidemment elle elle est plus garantie constructeur !

Mais garantie 1 an par la Rac

Je verrais cela samedi avec la concession ou j'ai acheter celle ci

Merci Mick53

Si garantie un an il vont pas prendre de risque et te les changer car si decalage risque au pire la mort du bloc donc le cout serais trop elevé vu le prix des pieces

Bonjour j'ai la machine depuis samedi après midi ! et que du bonheur ,c'est vrai quelle est imposante cette machine !
Je mettrais des photos sou peu .

Concernant le problème des tendeurs de chaine ,le concessionnaire a vérifier et d’après ces dires elle est pas concerné les 6 derniers chiffres du numero de série sont 102587