Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki GZ125 marauder


Messages recommandés

tipiak00 a écrit:
valéric a écrit:
ton message est l'exact doublon de celui posté dans la catégorie "sorties". scratch


Oui je me suis rendu compte que j'aurais du poster là bas au lieu d'ici

Faut que j'en enleve un ???


je ne suis pas modo, mais je pense que les doublons n'apportent rien à la bonne marche du forum. Tu pourrais donc tout a fait supprimer l'un de tes deux messages. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipiak00 a écrit:
Aujourd'hui montage de la sissy et des écarteurs de sacoches en attendant celles ci pfff c'est long


c'est toujours cela de fait. Quand elles arriveront.................enfin, tu n'auras plus qu'a les monter......et les remplir (d'une tenue de pluie, bombe anti-crevaison, antivol.....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui mon dernier il passerait son temps avec l'éponge aà laver les autos et motos!!!! FVHNNNNVFHNV

bon c'est cool tu attaques la personnalisation: alors mon point de vue: dépose du gb avant,un guidon plat,une peinture noire mate et hop! fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne rien te cacher,lorsque j'ai décidé de reprendre le deux roues 125 en 2004/2005 , je ne savais pas dans quoi taper . Je ne voulais pas trop investir , au cas où ça ne me plairait pas trop, je voulais un truc simple mécaniquement , et d'une marque répandue ....coup de bol, je tombe sur un suzuki marauder même pas 5000 bornes , mais surtout bleu métal pailleté , pas mal de chromes , révisé , le proprio était passé au scooter, et j'avais le sissi etc , mais pas les sacoches (j'aime pas ) Franchement , ce truc m'a baladé partout...

Première sortie , je voulais frimer , sur l'A1 tout allait bien , je me gelais juste les meules en ce début décembre (pas assez couvert) jusqu'à ce que je tombe en panne (séche )sur l'A93 , game over ...et là ,je me souviens que le conc' m'avait bien indiqué la position "réserve" du robinet ....c'est reparti comme en quarante .....Par la suite , la bestiole m'a emmené plusieurs fois sur la Côte d'Opale ,je me souviens bien de la tronche du mécano pour la premiére vidange ,quand il a vu la chaine bien séche qui trainait presque au sol ....depuis , kit chaine renforcé et graissage régulier .

J'ai bien roulé 10/12 000 km avec la bestiole ,sans aucun pb mécanique , j'ai juste niqué mon cable de compteur , une sordide histoire d'antivol oublié .
Cette bécane m'a fait connaitre toutes les erreurs de débutant , genre se croiser les skis en freinant trop fort de l'avant sur un rond point pavé gras mouillé (gglliiiiissss)

Donc , deux Vara et quelques brêlons occasionnels (j'ai honte) plus tard , je t'assure que je regrette de l'avoir revendue , c'est vraiment une bécane attachante , masi comme je voulais connaitre un peu plus les joies du trail , je l'ai refourgué et je t'assure qu'il n'y a pas de jour où je la regrette , surtout dans la couleur qu'elle avait , amis c'est vrai que le moulbif était archi nickel , ah mais qu'est ce que j'ai été c......Donc pour te dire que les gens en connaissent pas assez cette bécane , même si elle manque objectivement de pêche , elle peut t'emmener loin , sans être trop tape c....surtout sans te ruiner , et en toute sécurité !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deux pour vos infos

Et ... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

La Factrice vient de m'amener deux belles sacoches cavalières de chez last rebel que j'avais commandé le 19 Avril...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des photos soon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classieux , en fait ! Pendant que je suis on line , et que je vois tes tofs , un pt'it détail : pendant que tu es encore dans les embellissements , vérifie bien , sans bousiller le chromage , mais sans trop serrer ,le serrage définitif des différents écrous de positionnement des rétros .Ils sont un peu plus évolués que les modéles de base .Ca peut être un peu em... en roulant : si tu vois pas bien a gauche , t'essaie vaguement de le retordre mais tu perds la route de vue , tu t'arrêtes , il se desserre etc et pour le droit ,c'est encore plus gonflant .
Mon évidente supériorité technique vient de ce que j'ai depuis plusieurs années un vrai , un réel talent pour faire a peu prés TOUTES les conneries de base du débutant confirmé , les lacets de pompe dans la pédale de frein , le rétrogradage trop violent sur rond point gras mouillé , la béquille dans la terre meuble , le réglage-jamais-content du rétro en roulant , la chaine pas graissée , le jour ou j'ai failli remplir la Vara au diesel , le retour d'Orléans à deux heures du mat' de nuit en hiver mouillé , gelé transi because oubliée la combi , le démarrage avec le U encore sur la roue , les poches du blouson ouvertes et tout qui se barre , le non , je m'arrêterais a la station suivante , je peux faire encore trente bornes , la clef de contact qui rentre plus , et j'en oublie ......Bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
A cause des deux MC qui controle, des que tu porte un vetement ou il y a ecrit MC ( que les MC custom ) il fait faire gaffe, ils ont pas peur de t en mettre une je connait plus ou moins leurs facon de penser j ai un pote qui est membre d un des clubs, ils peuvent aller jusqu a fermer le club si tu tient pas ta langue et plus. ............ Ce qui est arriver a quelques clubs du coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de ce club et des Bandidos qui sont dans ma region.
C est aussi pour sa que mon forum s appelle free biker alsass, je ne veut plus rien avoir a faire avec des clubs, j ai donnee, ton patch resume tout a fait ma facon de penser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...