Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda cbr 125


biry

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon acquisition toute récente, ayant tout juste débuté dans le 125cc :
Honda CBR 125 de 2008, avec un peu moins de 1000km au compteur.
Que du plaisir, légère, maniable, nerveuse, et malgré que ce soit un 4temps, une vitesse plus que convenable.
N'ésitez pas à donner votre avis et poser vos questions!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie moto qui malgré son gabarit fluet est capable de donner beaucoup de plaisir a son propriétaire.

Si j'ai bien lu ton message ta moto est de 2008 et n'a que 1000 KM au compteur. Elle est donc tout juste rodée.

Si cela n'a pas été fait au moment de la vente ou juste avant, je te conseille de la passer en visite chez Honda afin d'y effectuer une petite visite de routine y incluant une vidange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de a réponse! Oui, il me semble que de toute facon il faut faire une petite révision des 1000km non?
Je n'ai que roulé pour le moment une centaine de km, mais effectivement sont petit gabarie cache ces performances Twisted Evil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour . Elle est belle comme tout ! en plus les pneus semblent nickels .
Surveille bien l'huile et la tension de chaine , moi chui un parano , à chaque bécane je fais poser un kit chaine renforcé compatible , pas du Honda , il coute la peau des yeux .Les beaux jours arrivent tu vas pouvoir rouler .
Cette bécane est incroyable , j'ai discuté avec des mecs qui n'hésitent pas a voyager un peu avec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjb

j'avais exactement la même...

Que du bonheur: j'ai fait un peu plus de 6000kms avec des sorties de + de 200 bornes; jamais de soucis.

Un peu légère quand tu croises les camions s'il y a du vent, et manque un peu de pêche pour doubler sur les voies a 110...

Mais tu devrais pouvoir t'amuser.

Bonne route et prudence dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle CBR 125R, la rouge et noir est vraiment superbe. dghnfdgh,

J'ai eu 2 CBR 125 une de 2004 et de 2005 et je n'en garde que de bon souvenir.
Surtout à sa sortie tout le monde venaient la voir impossible de la laisser sans surveillance un peu comme avec ma YZF en faite. qfgvqdf

Bonne route à toi, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à son guidon. ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biry a écrit:
Bonjour et merci à vous pour vos avis, sa fait plaisir de voir que cette 125 à de bonnes critiques.
Je note vos 2/3 conseils données dhgdjdhgj


en même temps, en achetant une honda, il y a peux de chances d'être déçu dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous un peu envieux , en fait , on se dit oui , finalement , on aurait du s'en offrir une etc etc . Tu as vraiment fait un bon choix , en général , il n'y a pas de mauvaise surprise .

j'ai la malchance de ne pas encore avoir beaucoup de temps à moi , donc je ne bricole pas beaucoup par moi même et j'essaie d'entretenir mes bécanes nickel , parce que je roule pas mal , en km .

Mon conc's est un mec sympa qui a repéré el client et a chaque fois , il me prête des trucs différents . Donc j'ai eu la chance qu'on me prête une des premiéres CBF , et puis juste aprés une CBR qui avait déjà 17 000 . J'ai retrouvé les sensations des 49.9 de mon adolescence ! c'est une bécane fantastique pour Paris Banlieue . D'abord , j'étais incrédule devant la prise de tour , je croyais que j'allais casser le moulbif , et non , ça montait ça montait sur l'A1 , ensuite , Yeeessss , pour l'interfile la Chapelle /Italie vers 18h c'est parfait .

Honnêtement , pour ne pas te mentir , je me la suis joué GP et j'ai failli me crôuter sur une prise d'angle , sur du mouillé , j'ai eu l'adrénaline et le coup de chaleur , mais j'avais vraiement exagéré . En plus , t'es quand même un peu protégé derrière la cht'ite bulle . bonne route a toi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabito a écrit:
On est tous un peu envieux , en fait , on se dit oui , finalement , on aurait du s'en offrir une etc etc . Tu as vraiment fait un bon choix , en général , il n'y a pas de mauvaise surprise .

j'ai la malchance de ne pas encore avoir beaucoup de temps à moi , donc je ne bricole pas beaucoup par moi même et j'essaie d'entretenir mes bécanes nickel , parce que je roule pas mal , en km .

Mon conc's est un mec sympa qui a repéré el client et a chaque fois , il me prête des trucs différents . Donc j'ai eu la chance qu'on me prête une des premiéres CBF , et puis juste aprés une CBR qui avait déjà 17 000 . J'ai retrouvé les sensations des 49.9 de mon adolescence ! c'est une bécane fantastique pour Paris Banlieue . D'abord , j'étais incrédule devant la prise de tour , je croyais que j'allais casser le moulbif , et non , ça montait ça montait sur l'A1 , ensuite , Yeeessss , pour l'interfile la Chapelle /Italie vers 18h c'est parfait .

Honnêtement , pour ne pas te mentir , je me la suis joué GP et j'ai failli me crôuter sur une prise d'angle , sur du mouillé , j'ai eu l'adrénaline et le coup de chaleur , mais j'avais vraiement exagéré . En plus , t'es quand même un peu protégé derrière la cht'ite bulle . bonne route a toi .


On sent l'émotion dans tes paroles ertyerty
Ravi de te lire et d'avoir partagé ta petite éxpérience avec la cbr, j'ai fait le bon choix sdfghnsfdgh
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour, après avoir réfléchi à plusieurs possibilité et prendre la meilleure (et merci aux conseils donné sur ce forum ertyerty ), je vais faire ma première modification: découpage garde boue arrière et changement des clignotants arrière => affaire a suivre fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu droit à ma première "vrai" balade, avec un ami, super temps aucun nuage, pas de vent, belle journée. Et première essai sur autoroute, j'ai été étonné de la vitesse de pointe de la petite cbr, 137km/h (couché bien entendu lol)
J'en est profité de faire 2/3 petite photos:
Vous remarquerez (je pense) que mon ami n'a pas une 125 fdbsgf





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
Très sympa les photos. dghnfdgh,
Elle est toujours très belle cette petite CBR 125R. ERTYRE


yghgvj Et je trouve d'ailleurs que mis a part la taille des pneu elle n'a pas a rougir question gabarit a coté de la kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour, aujourd'hui je me suis décidé : j'ai coupé la longue bavette et changé la plaque dhgdjdhgj . Je voulais changé de clignotants pour des plus petits (je les ai) mais en démontant j'ai vue que les branchements ne sont pas les mêmes, donc je vais voir pour trouvé des connecteurs d'origine (ne voulant pas couper les cables d'origine) donc voila, c'est vite changé je n'aurais plus besoin de tout démonter!
Petite photo de avant après, sa change quand même l'ésthétique, et qui ne coute "rien"!

et la sans culotte fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos avis! C'est vrai q'un silencieux serait super pour mon petit cbr mais c'est un autre budget fdavregjht
Par contre à venir encore un capot de selle Razz il y a une bonne promo en ce moment j'en est profité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une honda on est effectivement jamais décu!! ruru

par contre je fais mon vieux con mais la finition descend,descend....quand je regarde mon ex CM de 95,CA c'était du japonais et c'est toujours nickel:chromes,peintures etc...
maintenant c'est plastoc fabriqué au bresil...vu la finition au prix de leurs trucs si je me paye une neuve (peu d'espoir,rien à bricoler! au grand désespoir de mon épouse.... fdavregjht ) ce ne sera pas une "jap" (enfin designée au japon c'est tout) mais une coréenne aussi bien finie et moins chère voir une chinoise,quitte à avoir du plastoc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai fait tout ce que je voulais changé donc je pense qu'il y aura plus grand chose Laughing mis à part les clignos arrière si j'en trouve, et un silencieux mais sa sa presse pas c'est vraiment si je tombe sur la bonne affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une cartouche ça coûte de l'argent je le sais 520€ pour mon pot Scorpion.

Mais ça fait tellement plaisir de rouler avec un beau bruit franchement sur une 125 4T le premier truc à changer pour moi c'est le pot.

Tu ne regrettera pas ton achat fait moi confiance. dghnfdgh,

A oui félicitation pour le capot de selle, c'est vraiment très beau. dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...