Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hello à tous !


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Hélène, j'ai 39 ans et j'habite sur Lyon.

Je n'avais jamais envisagé la moto jusqu'il y a quelques mois... Mais j'ai deux frères qui ont la vingtaine ; l'un est en 125 et l'autre a passé son permis l'année dernière et roule en dugatti 1000 cc.

A force de l'entendre parler moto, de le voir partir se balader, l'envie m'a pris de tenter l'aventure en débutant par le 125, car je ne me voyais pas en gros cube.

Je me suis inscrite à la formation 125, pour voir... n'ayant aucune idée de ma réaction et mon comportement sur la moto.

J'ai fait la formation hier, et je me suis bien amusée ! Après, je suis consciente qu'une journée ne suffit pas, et c'était la première fois de ma vie que je montais sur une moto. J'ai beaucoup à apprendre, mais j'ai l'envie d'explorer cet univers.

Je vais donc m'acheter une moto et en avant l'aventure. Je compte sur ce forum pour apprendre plein de trucs !

Je sais que ce n'est qu'une 125, mais je suis superfière de moi !!! ;-) Jamais je ne m'étais dit qu'à 39 balais, je me lancerais dans ce genre de défi.

Reste à trouver le bon modèle, et à m'entraîner !!

A plus la compagnie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmi nous moi je m'y suis mise 45 ans donc tu vois il n'y a pas d'age le virus

m'a été donné par mes frères et je l'ai transmis a mon fils qui lui a passé le 125 et par la

suite le GC et la voiture

donc bonnes balade pour la suite !!!!!! dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bien le ouellecome ici . Faut vraiment pas te cailler la laitance de reprendre le guidon à ton âge , comme tu dis . Moi , j'avais arrêté à 29 ans et j'ai recommencé à plus de cinquante , le temps que mes enfants soient élevés et autonomes . Depuiis je roule en huitème de litre et j'aime ça ; en pluche le permis c'est pour bientôt et je prends tout mon temps , même si je risque d'être dans le nouveau permis .

A cet âge tu es encore une jeune femme , en possession de tous ses moyens physiques , le reste , c'est un probléme d'apprentissage éliminer les mauvais réflexes , rester prudent etc . Sur le forum Varadero , il y a deux ou trois femmes de plus de cinquante ans qui roulent toute l'année ,qui voyagent etc .

Moué qui commence à bien sucrer les fraises , je suis souvent dans Paris , crois moi , le sexe féminin commence à être trés représenté , pour tous les âges et tous les véhicules . Bon alors ce qui fait un peur sourire , c'est la relation entre le gabarit de l'engin et celui des demoiselles : ça commence à la toute petite jeune fille trés mince sur son Besbi , ça continue par les deux nénettes 25/30 , en mode pétasse et en Vespa GTS qui m'ont grillé en remontée de file sur le périph , ça va jusqu'a la dame un peu âgé genre cadre sup en X mAX , sans parler des filles en Yam XJ6, donc tu es dans l'air du temps .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RYTRTY

Salut a toi ma belle!!! Enfin une nana parmi nous.... ça manque un petit peu.

Tu es toute jeune, tu vas t'y mettre très vite;

Tiens nous au courant de l'évolution des choses...

Mais je suis sure que tu vas bientôt t'amuser.

A+ ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et welcome!

bonne démarche,y'a pas d'age pour t'y mettre tu verras c'est sympa et meme si ca reste une petite cylindrée on y prend vite gout! mais en ville et en inter urbain c'est l'outil idéal.

et ouais ca commence à faire quelques filles sur le forum c'est bien! tout comme le fait qu'on en voit de plus en plus sur la route! FGFN F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...