Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un bord de mer ....ou autre


Invité

Messages recommandés

gfnkjb

Les beaux jours sont là...enfin on y croit sunny

Y en a t il parmi vous qui habitent l'Eure ou les départements limitrophes qui seraient intéressés par une petite balade ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il existe un excellent tuyau pour rouler en groupe, et se faire plaisir à moto, rends toi sur le site OVS "On va sortir" de ta région, tu t'inscris aux sorties motos organisées, au bout de 5 ou 6 ballades, si tu es sociable et sympa tu te seras fais de bons potes et tu auras intégré une petite bande, grâce à ce biais, je roule pratiquement tous les week ends, et régulièrement de nouvelles personnes viennent se greffer à notre joyeuse équipe, finalement la moto est un plaisir que se partage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Merci beaucoup LAU

J'ai essayé ce site OVS. C'est vraiment super !!

J'y ai fait ma première sortie moto (un peu arrosée ... la météo ne nous a pas vraiment gâté...) mais on a passé une super journée.

Et puis des sorties diverses comme le bowling, boire un verre ou un pic-nique.

Encore merci ertyerty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mamiemoto a écrit:
gfnkjb

Les beaux jours sont là...enfin on y croit sunny

Y en a t il parmi vous qui habitent l'Eure ou les départements limitrophes qui seraient intéressés par une petite balade ?




kirzkj

Je n'habite pas l'Eure, mais je cherche un point de chute en bord de mer pour quelques jours au mois d'aout.

De là je pourrais faire quelques ballades dans le secteur avec quelqu'un de la règion qui pourrait me guider.

Si tu as un tuyau pour moi, je suis preneur fdbsgf


ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
desolé Il a longtemps que je ne me suis pas connectée... Débordée gfgsgsfh

A titi 93
une fois inscrit sur le site d'OVS ( gratuit ) et pour toi je pense que ce sera celui de paris ,tu peux voir toutes les sorties a venir . Perso, je suis inscrite sur Evreux et Beauvais sous le même pseudo... On s'y retrouvera peut-être...

A Doudoujm,
Je ne connais personne en bord de mer qui pourrait d'accueillir....
Tu n'as plus qu'à faire comme l'escargot, emporter ta maison sur ton dos LOL
Bonnes vacances quand même vacance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...