Invité

Moi, Tof

Messages recommandés

Invité

Salut salut! Hopla je commence! Je m'apelle Christophe alias Tof. J'ai 28 printemps. Je suis de la region de Dannemarie, pour ceux qui connaissent. Je pilote actuellement une Ktm Duke 125, avec la quelle je passe de tres bons moments du fait de sa facilitee de prise en main et de ses equipements. Bref, que du plaisir!!!

Voici mon monstre

By titophe68 at 2012-04-10

En ce qui concerne les équipements, j'ai mis:
-La plaque de phare race
-Le support de plaque powerpart
-Le filtre a air DNA
-Un pot Arrow
-Une bougie iridium
-La déco Race
-Les protèges mains Ktm Alu
-Des Michelins Pilot Power

Invité
salut et merci pour l'accueil. Alors ce que je pense de cette duke c'est que c'est une superbe bécane avec pleins de qualités. Elle est confortable, la position est bonne. On n'est pas couché dessus, mais on est relativement droit. La suspension est au top, ainsi que le freinage. Au niveau du moteur, moi je le trouve pas mal, c'est juste dommage qu'il n'ait pas plus de chevaux... En même temps c'est un 4 temps donc quand on achète ce genre de machine, on sait a quoi on s'attend. Perso, c'est le meilleur rapport/qualité/prix. Dommage que Ktm soit aussi dur en affaire car c'est très très difficile de discuter avec eux...

Invité
salut et jolie machine !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.