Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Nems 125 .


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic





J'ai fait une mini ballade de 23KM et mes premières impressions sont


les + :

-Un couple sympa (demare en 2eme et sort des rond point en 3eme sans aucun a coups)
-Les voyants de rapports bien pratique pour éviter de passer 20 fois la 6 alors que y'en a pas
-Les amorto qui gomme bien les bosses de la route (pourrit du 90^^)
-La finition au top (pour 1399€)

les - :

-Un compteur pas tres lisible et un compte tour.....euh qui mais 30 secondes a re tomber entre chaque rapport .....???!!!???
-Des pneus de trail sur un utilitaire urbain !
-L'absence presque total de bruit a l’échappement qui va poser des probleme en ville (car l'automobiliste de base ne tourne jamais la tete ni ne ce sert des retro^^)


Bon par contre le rodage va être tres dur car le petit mono ne veux par rester a 5500Trpm Bad)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans les 10cv , Le pot bride énormément !! Il y a une vise sur le coté de la ligne (pour un montage de sonde sur une version injection pour l'asie je pense ) une fois virée la vise de 8 la prise de tours et bien meilleur (le son aussi^^) mais bon en rodage donc j'ai remis cette visse en place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soigne ton rodage elle te le rendra bien, alors coté modif pour moi bien sur ce serais viré le porte paquet allegement de la ligne, retro plus sympa. pour commencer.

Peut tu faire une photo coté ligne d echappement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa et encore une fois la finition n'a pas grand chose à envier à une japonaise...

oui ce petit mono ne sort pas enormement de chx mais il est bien coupleux et comme la moto est légère ca va bien.
une fois rodée une ligne qui va bien et perso je ferais sauter le tete de fourche manga mais là c'est chacun ses gouts!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
pour le tendeur de distri comme c'est là il est hydrolique y'a plus à y toucher d'ou le fait qu'il est planqué... dhgdjdhgj


Ok merci dhgdjdhgj

Pour le pot je sais pas si le concess me ferai sauter la garantie en cas de changement ! Donc dans le doute je garde le pot (qui est moche et bridé a mort)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Wink


Petite question : Existe t'il des couronnes avec 1 a 2 dents de moin pour kymco car la elle tire tres court (3eme a 35kmh et possible de rouler en 5eme a 40kmh) la 1er n'est pas exploitable (10 a 15 kmh maxi) c'est pas un supermot c'est un utilitaire lol Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous !!

Voila en regardent le guide d'entretient de ma Kymco je me suis étonnés de du type d'huile préconisée par le constructeur : 5W50 alors que j'aurai plus vu de la 10w50(genre Motul 5100 que je mettais dans mon ancien 600 xt) !!


Pour ceux qui on un mono 4t vous mettez quoi comme viscosité ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot 500km ^^ la première révision arrive a grand pas


Premier bilan apres 440 KM :

les - :
Cette 125 tire graaaaaave trop court du coup il n'y a que la 5eme qui soit roulable Thumb down
Je veux bien faire un geste pour la planète mais la dépolution et le cata fond que ya pas moyen de dépasser 1/2 des gaz (les autes 1/2 servent a rien)
Les plaquette en béton qui gravent le disque AV mais ne freinent pas pale


Les + :
La conso tres "Soft" alien
Le poids mouche qui fait merveille dans les pif paf du pays sous vosgien thumright
Le guidon sport qui permet de bien ratraper les glisses du pneu de mob qui est monté a l'avant tongue
La TDF qui me vaut un V des Gros cube qui de face me prennent pour un GSR ... ah ben merde c'est quoi ton truc en fait ..... ben c'est un 125 kymco Laughing ( un gars en 500 GPZ a Auchan Boulet )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180000 ca commence à etre beau! I don't want that


j'ai eu du daelim à plus de 50000 au garage et ca tournait encore bien!

les coréennes sont fiables plus de soucis ca fait quoi,depuis 15 ans qu'on les a en france donc y'a du recul...ils ont adapté leurs standards au marché européen.un peu moins avec les chinoises mais ca viendra.

sinon retour concluant à part des détails! FGFN F pour la boite c'est un peu le pb comme ca sort pas enormément de watts ils la font tirer court...sinon pour le cata faut le vider! fdavregjht (on le fait sur les autos depuis 15 ans au moins.et meme les mecs en garage vident les FAP sur les mazouts tellement c'est la merde...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait cette moto est tres attachante

J'ai eu en premier moto une Dealim Altino 100cc (2001) moin bien fini pour 9500 FF

Par contre faut vraiment que je change de pneu car au dessus de 50kmh le pneu avant sautille ce qui me fait vibrer les demis guidons et le reso


Je verai ce qui ce fait dans les taille de mes pneu : 2.75-18 AV et 3.50-16 AR

J'aimerai du Continental "ContiGO" ou du Bridgestone Battlax BT 45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent sur nos petites motos.... le profil de la jante doit etre à "double hump" en anglais,soit 2 boulets pour maintenir le pneu et ne pas déjanter (rien à voir avec l'etanchéité) or ca coute plus cher de produire une jante comme ca que de monter une chambre donc ils montent des chambres. FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
c'est souvent sur nos petites motos.... le profil de la jante doit etre à "double hump" en anglais,soit 2 boulets pour maintenir le pneu et ne pas déjanter (rien à voir avec l'etanchéité) or ca coute plus cher de produire une jante comme ca que de monter une chambre donc ils montent des chambres. FVHNNNN


Ok merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc apres un petit coup d'oeil sur la transmission le montage d'origine et : 15/41

Pour le PSB pas moyen de metre une dents de + car il passe deja tres prés du carter !!

Donc je pars sur ma première idée de changer la couronne pour une 40 voir 39 dents si ca existe (ce qui n'est pas gagné vu que les accessoiristes ce battent par pour sortir de pieces de Pulsar)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...