Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie "Châteaux de la Loire" - 15 septembre 2012


Messages recommandés

Une sortie est organisée par le SVVCF le samedi 15 septembre 2012.
Toutes les motos sont acceptées (125 de préférence).
Il s'agit d'une balade, pas d'une course poursuite, arsouilleurs vous serez déçus.

Douze "partants" à ce jour :

01- labinocle
02- luchio49
03- spida
04- sharkman
05- kathy45
06- coltseavers
07- babouk
08- stephan Martin
09- melchi
10- simon-44
11- fennec-44
12- todd

Le road-book :



Pour ceux qui ont fait le Canal de l'Ourcq l'année dernière et/ou pour ceux qui ont suivi l'affaire çà devrait être dans le même esprit de convivialité.

Rendez vous fixé à 10h00, place du marché à Amboise (en face du Château)
Qu'on se le dise FGFN F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, tu me le dis c'est déjà une chose. Ensuite soit je t'inscris "virtuellement" sur le forum SVVCF soit tu le fais toi-même. Titi93 avait, pour autant que je me rappelle, choisit la première option. A toi de me dire... Notes bien qu'il n'y a pas de droit d'inscription.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mapat37 a écrit:
Ok todd, tu peux m' inscrire. dhgdjdhgj


Considère que tu l'es. En cas de problème tu me le fais savoirr, de toute façon je reviendrai vers toi le moment venu. Marque quand même la date du RDV sur tes tablettes dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Sortie du 15 septembre confirmée

Amboise
Place Michel Debré (place du marché)
Accès par le Quai du Général de Gaulle

Accueil à partir de 09:30
Départ 10:00


SVP faire le plein avant le RDV.

Participants, merci de vous faire connaître.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour samedi je vous attend a partir de 9h30 place du marché.

prévoyez de l'argent pour le pik nik est pour une éventuel visite de château.
pensé a prendre une tenue de pluie au cas ou.
un appareil photo ou caméra embarqué pour la prospérité.
merci d'arrivé avec le plein d'essence.
pour plus d'info demander moi mon numéro en mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddymot85 a écrit:
salut labinocle ! ça serait bien de faire une petite présentation avant de poster , je pense que les modos vont te le dire ! thumright


Faut pas lui en vouloir, labinocle, habituellement sur le VanVan French Club, est venu rapidos sur ce forum en tant qu'organisateur pour informer ceux qui veulent participer à la balade (...interforum, faut-il le rappeler ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddymot85 a écrit:
salut labinocle ! ça serait bien de faire une petite présentation avant de poster , je pense que les modos vont te le dire ! thumright


désolé mai je reste pas je me suis inscrit en coup de vent.

merci a tous pour la balade c'etait super.
voici le lien vers le diaporama de la balade
[youtube][flash width=425 height=350 loop=true]https://www.youtube.com/v/LuR8Q7io8cE[/flash][/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labinocle a écrit:
eddymot85 a écrit:
salut labinocle ! ça serait bien de faire une petite présentation avant de poster , je pense que les modos vont te le dire ! thumright


désolé mai je reste pas je me suis inscrit en coup de vent.

merci a tous pour la balade c'etait super.
voici le lien vers le diaporama de la balade
[youtube][flash width=425 height=350 loop=true]https://www.youtube.com/v/LuR8Q7io8cE[/flash][/youtube]


dommage ! que c'etait qu'un coup de vent ! bonjours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la video est censuré par youtube en Allemagne et sur les mobile a cause de la bande son "Aerosmith - Line Up".
j'ai changer la bande son sur youtube pour que la vidéo soit visible partout dans le monde et sur vos mobile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...