freretoc54

journée au profit des handisport avec mon club des frelons

Messages recommandés

Comme chaque année, nous avons eu le plaisir d'offrir à nos amis du club handisport de basket une journée de loisir pour le bonheur de tous

cette année, ce fut une journée de roulage en BMW (M3 - M5 - M3 GTS) sur le circuit de Chenevières

dans le même temps nous organisions des baptêmes motos -trike et side ainsi que des tours en ford Mustang gratuits (les quelques donc récoltés seront reversé à notre partenaire, le Rotary Club :

9h30 rendez vous au circuit ou j'en profiterais pour me mettre au volant d'une M3 afin de faire 3 tours de piste avec quelques 420 Ch sous le capot (un vrai régal) :

durant la journée , des matchs de baskets proposés aux jeunes afin de se rendre compte des qualités et du courage qu'il faut pour surmonter le handicap :

nos amis du club handisport avec son président au premier plan :

les baptêmes (le trike a beaucoup tourné) ici avec mon épouse et mon fils :

les véhicules qui ont servis aux roulage :

quelques un des frelons et des handisports heureux de leur journée

Une bien belle journée comme chaque année qui en appelle beaucoup d'autres. Merci à tous les motards présents

En bonus quelques photos de véhicules présent :

la mustang du collègue des frelons :

une petite F 355 :

une petite 304 cabriolet :

les véhicules du circuit :

Merci pour les Gamins , merci de leur offrir des journées comme celle la
et felicitation car j'aime les gens qui s'impliques pour la bonne cause et dans les milieux associatifs .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.