Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

en vue des 24h du mans 2012


Messages recommandés

bonjour a tous FGFN F
je vais très certainement me rendre au 24h du mans qui se déroule le huit et neuf septembre 2012
je v descendre de Normandie avec mon comet
je voulais savoir éventuellement combien serai de la partie
en fonction de vous je peut voire pour organiser les choses sur place
camp logistique emplacement alimentation
pour cela je voudrais savoir si cela peut intéresser
tous cela sous réserve de mon état de santé
c juste pour faire un bilan de mon organisation
je veut aussi voire le plan de financement de chaque participant pour la globalité du séjour
hors entrée du circuit qui resterons a votre charge
moi g prévu de mi rendre le six ou sept septembre
pour tous mètre en place ainsi que pour faire les différente courses alimentaire
je v très certainement faire suivre un véhicule pour la logistique bois outillage les différente tente que chaque participant
me feras parvenir mais chaque chose en sont temps
les personnes qui veulent se joindre a moi pour l organisation sont les bien venus
ainsi que vos proposition sur le séjour
le plan financier seras effectuer en fonction du nombre de participant
a qui je le ferai parvenir dans ces moindre détail*
vous pouvez me joindre pour tous renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Vera si c'est bien une Sr ta moto t'inquiète elle fera la route c'est increvable....et au pire j'ai des outils... MDR


oui dur de camper à la maison car mon épouse aura accouché et sera de retour à la maison dans ces jours là donc accueil en journée et barbeuk sans pb mais la nuit c'est mort!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Eric...

on ne sait pas exactement la date mais c'est prévu pour la semaine d'avant...si ca se trouve elle ne sera pas sortie de l'hosto ou pas encore accouché ou accouché bien avant...on attend.

Enfin elle m'a bien dit que ca ne nous empèchera pas de vous accueillir pour manger un morceau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
quelques petites modification concernant l organisation des 24h 2012
suite au nombre de participants et vue les disponibilité de chacun soit samedi soit dimanche je vais réduire mon organisation et ne ferais pas suivre de véhicule
donc en souci de mon organisation je voudrai savoir combien nous serons exactement
le nombre de jour et nombre de repas
je suis aussi a la recherche d un terrain pour le camp
est il me faudrait savoir combien de personnes serai de la partie
concernant le barbecue chez lunakey ( il est a inclure dans le nombre de repas)
alors j attend de vos nouvelles CBR 600R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Prédator Dav a écrit:
lunakey a écrit:
mort pour moi cette année ils déclenchent l'accouchement de mon épouse vendredi...


OK 2OK 2OK 2



bon courage pour la maman et j aurai une petite pensee pour cette heureux evenement vendredi
biz jptattoo et vera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...