Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cap Nord 2013 en VanVan


Messages recommandés

Alors que l'idée me taraudait depuis plusieurs années, c'est Pixandshoot du Suzuki Van Van French Club qui est venu réveiller l'envie de rallier le mythique Cap Nord. Le projet aurait pu rester en l'air pour un temps mais la demande de Scillebok, un Membre du Forum VanVan Club Italia, est venue le décrocher de belle façon.

De là à imaginer un rallye "international" qui verrait converger des VanVans déboulant de différents pays d'Europe de l'Ouest il n'y avait pas loin. Il faut dire qu'une photo de groupe devant le panneau NORDKAPP, çà aurait une de ces gueules

Pour suivre ce qui se passe en France à ce sujet :
http://www.vanvan-club.fr/t5249-le-Cap-Nord-en-VanVan.htm#p54609

... au Royaume-Uni :
http://suzukivanvan.forumandco.com/t6277-a-north-cap-vanvan-rally#63106

... en Italie :
http://vanvanclubitalia.forumfree.it/?t=62197780

...et en Espagne :
http://www.suzukivanvanmotoclub.com/foro/index.php?topic=3660.0

PS : si vous êtes en Suisse, Autriche, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas... ou autre nation d'Europe souhaitant nous rejoindre, contactez moi, c'est gratuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de vieux fous surtout yghgvj

J'ai reçu quelques déclarations d'intentions de la part d'anciens qui veulent faire un "gros truc" avant qu'ils ne puissent plus le faire (pour des questions économiques ou de forme physique).

Peu de jeunes, mais çà se comprend : ils ont la forme mais pas (toujours) les fonds Laughing*. Plus sérieusement les obligations professionnelles et familiales pèsent très lourd dans la balance de leur décision Neutral .

On parle quand même d'un voyage de 30 jours ou plus (pour certains) et d'un budget de toute façon conséquent.

Note* : la forme et les fonds ... le fond et la forme ... vous me suivez ?... bof Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet a évolué.




Surlignées en vert les étapes intermédiaires.
Les parcours de concentration dépendent évidemment des villes de départ.
Pour l'instant 6 participants déclarés (çà a le temps de changer Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une variante au départ de Larvik (ferry Hitshals-Larvik) pour voir l'église en bois de Borgund (celle de Heddal fait faire un gros détour) et les grands fjords norvégiens.

L'église en bois de Borgund


Nordfjordeid


5122 km en quinze jours (soit environ 340 km par jour)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la base d'un itinéraire simplifié :

- 4560 km // 2970 miles - "aller et retour direct" Copenhagen-Nordkapp-Copenhagen (option)

ou bien

- 4540 km // 2820 miles - "tour" Copenhagen-Nordkapp-Trondheim-Larvik



... j'ai fait ce petit exercice pour bien se fixer les idées :



Juste pour voir... WinkRazz

Nota 1 : les villes de départ sont celles des partants actuellement déclarés pour ce rallye Basketball
Nota 2 : je suis loin d'être le plus mal loti Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis sur la question du logo.

Ici, une proposition pouvant bien résumer l'affaire :

- globe terrestre et son axe Nord-Sud
- cercle polaire artique // ligne d'horizon
- spot du Cap-Nord // soleil de minuit
- information sur le projet (nom, millésime)

ou encore


Merci pour vos critiques et/ou toute autre idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un camarade m"a proposé celui-ci :



Qu'en pensez-vous ? Je trouve que çà fait un peu sombre pour le Cap Nord Rolling Eyes

Peut-être que celui-là ferait un peu plus... "norvégien" ?



Vraiment, mes compétences en "communication" sont vraiment trop limitées, c'est pourquoi je vous demande votre avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à vous casser... les pieds je vous soumet trois nouveaux composites résumant à peu près les avis glanés ici et là, on sent bien les nationalités cachées derrière ces suggestions.
Ce ne sera pas facile de satisfaire tout le monde, mais il faudra bien faire un choix... définitif car il en faudra bien un Confused

Prévus avec millésime (autocollants) et génériques (écussons brodés), avec et sans soleil de minuit, avec de nombreuses couleurs (cher pour les écussons textiles) ou moins... à vous de voir :

Composite n°1

Composite n°2

Composite n°3


Merci de votre aide.

Les modèles présentés précédemment restent évidemment d'actualité.

Ici, le plus plébiscité jusqu'à maintenant :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on ne maîtrise pas toujours l'évolution des choses quand tout va vite voici le dernier jus (avant le prochain ?) d'une bannière, d'un adhésif millésimé et d'un patch textile générique...





Sponsors obligent desolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? Un peu d'humour pour motard Norvégien...



... ne roulez pas trop près quoi, c'est du moins ce que j'ai compris... Bof !

A noter : la taille des phares longue-portée sur le toit de la cabine - serait-ce, dans sa caricature, un révélateur de quelque pratique délictueuse ??? What the fuck ?!?

... ou bien serait-ce pour faire fuir les rennes divaguant sur la route ??? affraid



Remarquer l'état de la chaussée de cette "nationale"... et l'indifférence des bestiaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...