Invité

Plus de nervosité

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai une 125 révatto rb1 et j'en suis plutot content je pense que vous voyez la petite chinoise a 1490 euros ? Et je pense que vous allez dire que c'est une dobe ? Mais j'en suis content pour une première.

Le probleme est comme je me suis fais la main j'aimerais avoir plusieurs question a mes réponses.

- Déjà j 'aimerais changer le pneu arrière pour en mettre un plus large ?

- Et aussi gagner de la puissance que faut t'il changer ? Car grand max 90 voir 100 km par chance.

Merçi pour vos réponse.

augmenter la taille du pneu ar enleve de la maniabilite a la machine et si c'est pour prendre une taille sa ne sert a rien
ensuite sur un 4t le gain de puissance coute tres cher par ch gagne contente toi demettre un psb plus grand tu predras un peu en nervosite mais gagneras en allonge 105/110km/h OK 2OK 2OK 2

Invité
Excuse moi, mais je vais peut être passer pour une andouille mais c'est quoi mettre un psb plus grand ?

un Pignon de Sortie de Boite avec 1 dent de plus ou 2

En gros pour le PSB : moins de dents = + d'acceleration (mais moins de vitesse de pointe)
: plus de dents = + de vitesse de point ( mais moins d'acceleration)

Invité
Merçi beaucoup pour l'explication et en gros sa va chercher dans les combien a peut pres si on le fais faire ?

attention quand meme si tu mets une dent de plus au psb tu vas rallonger la demultiplication donc en theorie rouler plus vite en 5eme SAUF que vu la faible puissance du moulin elle va s'effondrer en 4eme et surtout en 5eme qui sera inutilisable....essayes mais à mon avis ca va etre un echec total.
le probleme sur une 4T c'est qu'à part monter un kit pour gonfler la cylindrée y'a pas grand chose à faire pour la doper...et à ce que j'ai lu ca roule à 105 donc c'est dans la moyenne des petites 125. dhgdjdhgj

sinon en fiabilité pas de soucis? ces chinoises il faut les suivre de près: trucs qui se desserrent et durée de vie de certains organes aléatoires (demarreur,batterie,carbu).

pas de modif PSB sur une révatto, tu vas reculer dans les descentes ou être obligé de monter en 2è, le moteur est tellement faiblard que seule la config d'origine est possible.
pour le pneu, je te conseille pas de monter plus gros, la aussi tu vas perdre

Invité
Si j'ai bien compris le mieux est de laisser t elle qu'elle et d'économiser pour en acheter une plus performante a la base ?

C est ce qu il y aurait de mieux a faire , sinon pour avoir un peu plus de peche ( sans gagner en vitesse ) c est de monter un filtre a air plus libre style cornet K&N et si tu en a le courage , un echappement vide pour gagner quelques cv ( mais pas homologuer ) OK 2

Petite question en rapport avec le sujet !! Si on vire le systeme de dépolution on y gagne ??

Bonne question , je pense pas que l on remarque une difference ou du moins pas grand chose .

pour les système de recirculation des gaz et injection d'air frais à l'echappement tu ne gagneras rien.par contre si tu fais sauter le catalyseur oui tu vas reprendre du couple et de la nervosité!

Invité
Si on enleve le catalyseur sa va donner plus le pêche et au niveau bruit sa ne change pas ?

plus de peche c'est clair par contre le bruit ca dépend des pots.je dirais par experience oui car le catalyseur etouffe le bruit donc les chicanes qui suivent sont plus legeres.mais faut voir ca depend de l'architecture du pot...

Pas faux mais sa ne sera pas dans l exces comme ceux qu on entend a des km Mr. Green ( comme moi drapeau blanc )

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.