fanfan

nouveaux en cbr

Messages recommandés

bonjour je me presente alors stephane j ai 41 ans je suis sur chasseneuil du poitou.
j ai deux enfants de 18et14 ans . alors j ai commencé la moto il y a 20 ans deja avec un suzuki ER80
et puis une 125 RG gamma ,mais suite a un accident j avais arreter tous contact avec la moto,mais
en 2007 le demon est revenu alors pour me remettre en selle j avais pris une YBR de chez yam
avec ses pneu en bois (les SAKURA et sakura pas bien ses trucs)puis je me suis separé
et donc du revendre la moto .
DEPUIS 1 ans je regardais la CBF qui me plait beaucoup et je me suis decidé a aller chez honda
et la mon regard a croisé celui de la nouvelle CBR et ce fut le coup de foudre j ai donc passé commande
d une CBR 2012 tricolor je vais la recuperer samedi prochain j ai hate de l avoir
merci de m avoir lu !!!

Salut et welcome!

bon choix cette nouvelle cbr! n'hesites pas à nous la présenter dès que tu l'as!

merci a vous tous dhgdjdhgj , bon c est clair encore une mega longue semaine pour
recevoir la belle je crois que sa va etre treeeeeeeeeees long What the fuck ?!?

RYTRTY commander une bécane et attendre est une épreuve de patience ... MAIS quand le jour de l'accouchement arrive ouah!!! c'est grandiose .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.