Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mash Seventy-one (et Seventy-two)


Ginkgo

Messages recommandés

Elle vient d'arrivée en concess a coté de chez moi (Suzuki, Kymco, MH, et donc Mash)




Mash (SIMA) Seventy One (monoplace) et two (combien de place a vôtre avis??^^)
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes
Cylindrée : = 124 cm3
Puissance maxi : 11,6 ch à 8750 tr/mn
Couple : 8,92 nm à 7750 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : simple berceau
Suspension av. : fourche hydraulique ø , déb. mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs, déb. mm
Frein av. : disque ø 220 mm, 1 piston
Frein ar. : tambour ø mm,
Pneu av. : 90/90-18; ar. : 120/80-16
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 1970 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Poids à sec : ????? kg

Moteur Type Suzuki DR Fabriqué chez Qingqi (Chine)


125 Seventy-Two

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
de très nbelle machines avec ce look rétro mais qu'est ce qu'ils attendent pour mettre des moteurs fjfjf



Le probleme c'est que pour rester a moin de 2000€ ben les moteur ils les prennent pas chez Minarelli et que les bloc pas chere meme sous licence de grandes marque ben il ont une technologie qui a 20 ans avec des perf d'il y a 20 ans (ya qu'a voir ma pulsar bloc Air 1ACT 2 soupapes)


Apres la Sima doit logiquement dans les mois qui viennent la proposer en 250cc (comme CPI et sont Astor)


Mais c'est vrai que quitte a crée une marque pour quoi ne pas inclure un model R ou Factory avec bloc de 15ch injection quitte a la vendre 4000€ vu qu'elle n'ai pas dite d'entrée de gamme surtout que la Sima importe HM (a bloc minarelli)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore,rien à dire à part peut etre le GB avant en plastoc effectivement....c'est le style que j'aime.

apres les perfs c'est pas lourd donc ca va pas si mal que ca.de toute facon une 125 ca roule à 100/110 donc ca suffit.les quelques machines qui sortent 15cv sont te font payer cher les cv! sans compter qu'elles sont plus lourdes donc ca revient au meme..105 kgs et 11 cv ou 130 kgs et 15 cv ca fait un rapport poids/puissance similaire.

en tout cas ils vont en vendre en ville pour frimer aux terrasses! OK 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...