fred29sud

La NSR de FRED29sud

Messages recommandés

Alors voila la belle !
Jusqu'à maintenant j'étais pas trop attiré par les motos sportives mais j'ai poser les fesse dessus et voila !
NSR 125 R de 2003 et 12 500 km, elle a eu un problème de chute et le carénage avait été refait tout en noir un peut à l'arrache

après une remise en peinture complète des carénages

j'ai remplacer les clignos qui étaient casser à l'identique

j'ai aussi remplacer la bulle d'origine qui était bousillé, trace de frottements et rayures reste de la chute de son ancien proprio sans doute

La nouvelle bulle une ermax rehausser de 3 cm

Et j'ai changé les rétros aussi!
avec un petit truc en plus Shocked

aller une petite dernière

Je les trouves bien mieux que les rétro d'origine dans les quel on ne voyait pas grand chose mis à part les coudes de blouson ( surtout à cause des protection de coudes qui ne sont pas très pratiques pour le coup) maintenant les nouveaux sont réglable en hauteur du coup ça devrait être mieux

j'ai commencer un passage au tout leds sur la belle donc pour la partie arrière c'est fait
les 2 feux veilleuses donc j'ai acheter ça

équivalent Leds des ampoule 5/20W classiques

le montage n'est pas très compliqué car ça consiste à changer d'ampoule lol!
Avec ce modèle la l'éclairage de plaque est conservé

comme ça juste pour voir la différence et comme la NSR à 2 feux arrière c'est plus facile à faire
donc à gauche une ampoule classique et à droite une à leds juste la couleur sur la plaque qui change

Sympa tes modif OK 2

Les ampoules a led tu les a payées combien ?? car je pense passer ma 125 aux led aussi

Ginkgo a écrit:
Sympa tes modif OK 2

Les ampoules a led tu les a payées combien ?? car je pense passer ma 125 aux led aussi

pour les tarifs je ne sais plus trop et depuis les prix ont due diminuer je les avais prises chez
http://www.ampoule-leds.fr/
et j'en suis pas mécontent j'en ai monter une aussi dans le feu AR de CM qui n’arrêtait pas de péter
en lampe classique et la plus rien de puis que j'ai monter des leds

fred29sud a écrit:
Ginkgo a écrit:
Sympa tes modif OK 2

pour les tarifs je ne sais plus trop et depuis les prix ont due diminuer je les avais prises chez
http://www.ampoule-leds.fr/
et j'en suis pas mécontent j'en ai monter une aussi dans le feu AR de CM qui n’arrêtait pas de péter
en lampe classique et la plus rien de puis que j'ai monter des leds

J'ai trouver 12.95€ merci pour le lien dghnfdgh,

par contre une question que je me pose c'est ou elle en est coté débridage
parce que je penses bien qu'elle l'est
elle prend 150 sans forcer

là les pros du 2T te diront!

à mon avis t'es en full...quoique là dessus y'a 4 brides si je ne m'abuse: admission,echappement et boitier cdi et les valves.

ah ok ben admission y rien le moteur à été en petit bouts sur l'établit et rien à l'admission le reste sans doute coi que le pot à l'air d'avoir été ouvert

tres belle machine bien entretenue !!!! FRED . Faudrait que je m'arrete pour voir un peu le reste de ton garage. Qui a mon avis regorge de tresor Ok

lunakey a écrit:
là les pros du 2T te diront!

à mon avis t'es en full...quoique là dessus y'a 4 brides si je ne m'abuse: admission,echappement et boitier cdi et les valves.

tu n'est pas en full à 150 , avec un NSR, débridage complet c'est 28-30 CV et une vitesse en pointe de 170

@ damien : tu me fait signe y à pas de problème

@ freretoc54 : C'est bien ce que je pensais et pour moi c'est assez fdbsgf