Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La NSR de FRED29sud


fred29sud

Messages recommandés

Alors voila la belle !
Jusqu'à maintenant j'étais pas trop attiré par les motos sportives mais j'ai poser les fesse dessus et voila !
NSR 125 R de 2003 et 12 500 km, elle a eu un problème de chute et le carénage avait été refait tout en noir un peut à l'arrache







après une remise en peinture complète des carénages



j'ai remplacer les clignos qui étaient casser à l'identique


j'ai aussi remplacer la bulle d'origine qui était bousillé, trace de frottements et rayures reste de la chute de son ancien proprio sans doute

La nouvelle bulle une ermax rehausser de 3 cm





Et j'ai changé les rétros aussi!
avec un petit truc en plus Shocked



aller une petite dernière


Je les trouves bien mieux que les rétro d'origine dans les quel on ne voyait pas grand chose mis à part les coudes de blouson ( surtout à cause des protection de coudes qui ne sont pas très pratiques pour le coup) maintenant les nouveaux sont réglable en hauteur du coup ça devrait être mieux

j'ai commencer un passage au tout leds sur la belle donc pour la partie arrière c'est fait
les 2 feux veilleuses donc j'ai acheter ça

équivalent Leds des ampoule 5/20W classiques


le montage n'est pas très compliqué car ça consiste à changer d'ampoule lol!
Avec ce modèle la l'éclairage de plaque est conservé


comme ça juste pour voir la différence et comme la NSR à 2 feux arrière c'est plus facile à faire
donc à gauche une ampoule classique et à droite une à leds juste la couleur sur la plaque qui change

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginkgo a écrit:
Sympa tes modif OK 2


Les ampoules a led tu les a payées combien ?? car je pense passer ma 125 aux led aussi


pour les tarifs je ne sais plus trop et depuis les prix ont due diminuer je les avais prises chez
http://www.ampoule-leds.fr/
et j'en suis pas mécontent j'en ai monter une aussi dans le feu AR de CM qui n’arrêtait pas de péter
en lampe classique et la plus rien de puis que j'ai monter des leds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred29sud a écrit:
Ginkgo a écrit:
Sympa tes modif OK 2


Les ampoules a led tu les a payées combien ?? car je pense passer ma 125 aux led aussi


pour les tarifs je ne sais plus trop et depuis les prix ont due diminuer je les avais prises chez
http://www.ampoule-leds.fr/
et j'en suis pas mécontent j'en ai monter une aussi dans le feu AR de CM qui n’arrêtait pas de péter
en lampe classique et la plus rien de puis que j'ai monter des leds



J'ai trouver 12.95€ merci pour le lien dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
là les pros du 2T te diront!

à mon avis t'es en full...quoique là dessus y'a 4 brides si je ne m'abuse: admission,echappement et boitier cdi et les valves.


tu n'est pas en full à 150 , avec un NSR, débridage complet c'est 28-30 CV et une vitesse en pointe de 170
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...