Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CB 125 Twin de fred29sud


fred29sud

Messages recommandés


alors voila la belle à son arrivée! environ 20150 km au compteur






petit tour vite fait en photo après un petit lavage

Bon d'un premier coup d’œil elle était plutôt bien conservée! mis à part quelque points de rouilles sur les chromes, le réservoir, le dessous la selle, ( rien d'inquiétant ), les pots eux sont percer ( un achat en neuf ), poignée des gaz bloqué(les boisseaux gommés) pneus très bon, selle propre, instruments de bord en état, batterie HS ( ça je m'en doutais), optique de phare propre!

Après une peinture complète et un traitement de réservoir, changement des pots, deux ou trois réglages sur le moteur et c’est bon pour moi ça suffit le moteur tourne comme une horloge donc je me suis dit « touche z’y pô »


une photo de la belle presque finie!
reste a mettre un jeux de rétro identique et peut être changer la housse de selle qui est celle d'origine ici et aussi la pédale de frein qui est casser ( j'ai appuyer un peut fort dessus lors des essais, sans doute elle devait être déjà fatiguée )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une chouette twin,je le redis comme sur l'autre post j'adore... MDR

coté fiabilité ceux là sont en béton armé,one voit à plus de 70000 qui tournent encore...j'ai un pote qui en avait un à 78000 kms et il roulait tous les jours.mon cm café avec la meme base (bon ok un seul carbu,vilo calé différement etc mais la base est identique) avait 48000 je l'ai donc ouvert en préventif et..rien.une pochette de joints et des segments (tant qu'à faire) et ca repartira comme ca....

c'était pas les merdes en plastoc fabiquées au brésil comme maintenant! ca a 20 ans les chromes sont toujours là et ca tourne...là c'est de la qualité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...