slayersword

Mon CB500 !

Messages recommandés

La vache tu l'a passé au mirror ta bécane elle brille comme un sou neuf ou est ce que c'est david qui l'a astiqué pour toi fdbsgf

Belle machine pour une bonne base ...Amuse tien bien avec çà et attention ca n'a plus rien a voir avec une 125 ...Mais çà je crois que tu le sais déja fdbsgf

belle cb en plus le coloris est sympa ca change du gris...une des meilleures en 500 avec ses 8 soupapes...meilleur moteur que l'er5.et en fiabilité les 100000 kms ne sont qu'une formalité. FGFN F

ps: tu feras gaffe à l'usure de ton disque Av on apercoit une petite arrete vu comme ca...à voir au prochain jeu de plaquettes!

Merci à vous !

J'ai été la tester sur une de mes boucles préférées histoire de voir comment ça réagit au freinage et en virage. Je l'adore, c'est exactement le style que je voulais ! Smile Et un bicylindre c'est ... particulier ^^ Je suis fan ! Surtout le coup de pied au cul des 7000 tr, ça m'a fait tout drôle quand je me suis inséré sur une voie rapide ^^

Bref pour moi l'essayer c'est l'adopter ! Je compte en effet la garder aussi longtemps que possible.

Pour la couleur et l'état, je dirais juste que le précédent proprio en prenait plutôt soin. C'était la moto pour sa femme donc fallait que ça brille visiblement Razz

Vassili a écrit:
La vache tu l'a passé au mirror ta bécane elle brille comme un sou neuf ou est ce que c'est david qui l'a astiqué pour toi fdbsgf

Belle machine pour une bonne base ...Amuse tien bien avec çà et attention ca n'a plus rien a voir avec une 125 ...Mais çà je crois que tu le sais déja fdbsgf

ps: tu feras gaffe à l'usure de ton disque Av on apercoit une petite arrete vu comme ca...à voir au prochain jeu de plaquettes!

C'est qui le petit malin qui a ajouter ce ps a mon post fjfjf

non c'est moi j'ai du me planter de message!!!! desolé

j'ai edité le tien à la place du mien sorry,corrigé!

Ah ben bravo MDR 3
T'inkiet pas grave mais je commencais a me dire que je vieilli ...Si je ne me rappelle plus ce que j'écris fdbsgf

non c'est moi,comme je peux editer tous les messages,j'ai voulu editer le mien vite fait pour rajouter le coup du disque mais je me suis planté de message... VFHNV

Tres belle machine

Même si c'est pas mon genre, le couple rouge et or des jantes est magnifique

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.