Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boite a air ou cornet


Messages recommandés

dite question a la c.n tout le monde parle de cornet mais question quel type de cornet j'ai bien celui la qui va sur mon carbu ( je vous rassure ce carbu c'est celui que j'ai en double dans mon carton de pièces je sais il est vraiment très crade ) d’après vous c'est bon je peu virer ma boite a air et mettre ça a la place ou vous me conseiller autre chose sachant que je vais mettre un gicleur de 105 a la place

par ce que voila ce qu'un gars m'a dit sur le fofo spécialiser des DR de toute cylindrée :
Salut death et joks (les 125istes )

Pour info,je viens de remonté un 125 dr (de mon gendre) avec donc un AAC en stage 1 un gicleur de 105 mm et un pot de 650 (sp46) , un cornet (plus de BàA)..
Conclusion ; (pour pas chère ) il est content le gendre !!! il peut me suivre maintenant à 120 km/h au lieu de son p'tit 95 km/h d'origine , plus de couple ! et je pense que ! avec une dent en moins sur le PSB il devrait encore mieux se défendre le 125....et pouvoir accrocher la 6ème vitesse qui doit avoir son pignon tout neuf....
V'la les news ....si ça vous interésse !


donc vous en pensez quoi, c'est bon comme cornet ca ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'en monter un sur le xls du pote le moteur respire bien mieux et prend vachement plus vite ses tours...sur mon eliminator c'était aussi le jour et la nuit,plus de couple en bas et une envolée dans les tours...


au niveau réglage pas de soucis en général sur les 4T, sur les 2T c'est plus chiant...sinon par contre gaffe ca gueule sévère à l'accélération par contre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki donc c'est bon ce matin j'ai fait un tour chez cardy pour mon gicleur en 105, le film protection du flanc contre l’échappement, la batterie et comme un c.n j'ai oublier la durite d'essence mais quel idiot je fais mais bon c'est pas grave je récupère ma commande que vendredi matin du coup faut pas que je l'oubli zrthbze

en tout cas merci a vous elle va ouiner la mob avec tout ca clin d\'oeil 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...