Romain

Hyosung??

Messages recommandés

Bonjour je possède actuellement une husqvarna 125 SMS qui marche très bien
Mais voilà que pensez vous de la hyosung karion? Je sais bien que ce n est pas du tout pareil
J hesite à acheter ce modèle vu le prix...
Merci d avance

si c'est pas assez che rpour toi achete une wrx... MDR

c'est pas très cher ca fait pas confiance...sérieusement hyosung est en france depuis plus de 10 ans,certainement la meilleure marque coréenne.bonne finition et très bons moteurs,réseau étendu et sérieux,bref c'est du bon y'a pas à hesiter.

EN BW c est un tres bon modele fiable dans l ensemble

Merci pour vos réponse , mais je pense garder ma husky un bon deux temps preparer sera terrible à part ...son bruit

et...totalement illégal,gaffe en cas de carton meme minime et meme non responsable c'est toi qui payes l'assurance ne couvre rien et se retourne contre toi!
et si y'a du corporel c'est le début de la fin,tu payes dégats,frais médicaux et indemnités un bout de ta vie...

les experts font systématiquement ouvrir les 2T maintenant et verifier les bridages meme pour une petite chute tout seul sans gros dégats.

donc gaffe à la petite prépa...

c est clair ils ont besoin de fric alors la moindre erreur ils te tombent dessus et un 2t gonfler depasse facilement les 15 chevaux autorisé

juste débridé....
je les vois à la concession honda de chez moi ou j'ai mes habitudes,tous les 2T qui rentrent suite à un sinistre sont ouverts,memes certains 4T comme la varadero ou la cbr pour lesquelles on trouve des kits...l'autre coup une cbr qui avait fait une glissade dans un rond point,y'avait un pot ripolini ou autre,l'expert a demandé une ouverture moteur. FVHNNNN

Vaut mieux rouler pépère et être tranquil de ce niveaux
Il paraît que c est fiable après je verrai bien
Pour septembre je pense m en acheter une si je revend ma tronceneuse fdbsgf

c'est clair mais bon pépere c'est pas facile...et comme on a déjà dit sur d'autres topics le soucis c'est que meme si tu roules toi sérieusement tu n'est pas à l'abri d'un mec qui te rentre dedans ou te coupe une prio...et là c'est la merde.
de meme que si tu la revends et que le nouveau pilote a un carton,il peut se retourner contre toi et c'est le début des emmerdes.
t'as interet à la vente à faire une décharge qui stipule noir sur blanc que la moto est débridée donc plus homologuée et que l'acheteur en est pleinement concsient.

A moin de rester entièrement d origine sur ma husqvarna
Là au moin je risque rien

Et même un échappement pourrai me causer des soucis à votre avis?

en théorie m'enfin je pense pas quand meme...
le problème c'est que les assureurs cherchent à tout prix à ne pas payer donc des que la moto est un peu modifiée (ou la voiture) ils trouvent dire que le véhicule n'est plus conforme et c'est le début des emmerdes...
c'est pas pour faire chier qu'on dit ca c'est malheureusement la verité,je suis ancien patron de garage et maintenant responsable de garage et j'ai du recul sur les sinistres auto:dès qu'on a une expertise c'est d'office controle des freins et état/conformité des pneus meme pour un pete de rien du tout. FVHNNNN
alors pas le choix soit rouler d'origine soit rouler illégal à ses risques et périls...mais en connaissance de cause.(ce que je fais par ailleurs! MDR )

Du grand lunakey, FVHNNNN c' est la que l'on ne regrette pas de l'avoir en MODO OK 2

merci les gars!

faut etre réaliste les mecs qui débrident ou modifient (j'en fais partie avec mes modifs) se retrouvent sur la route avec des engins qui ne sont plus homologués! et en france la législation est hyper stricte et c'est bien chiant ca n'aide pas contrairement à nos amis britons ou allemands qui tolèrent mieux les modifs.

alors c'est plus que tentant de pouvoir passer de 15 à 30 cv sur un 2T en quelques modifs ou de poser un kit 170 sur un 4T,ou de passer à 180 cv sur une sportive,débrider le cyclo du gamin ou modifier une auto mais on s'expose à un paquet d'emmerdes si on est victime ou la cause d'un sinistre faut le dire et faut le rappeler y'a trop de sites qui vendent ces pièces ou pronent le débridage sans expliquer les risques réels qui en découlent ensuite...

après à chacun de prendre ses responsabilités et d'assumer les risques on est pas là pour porter un jugement mais faut quand meme le dire.

J avai moin de risque avec ma CR, dans les champs, dans les bois pas un schtroumpfs pour te surveiller

c'est clair!
apres faut pas etre parano non plus mais l'accident meme s'il est rare peut arriver...apres lors d'un controle de police à part le bruit ils n'iront pas plus loin sauf à se faire flasher à 150!ils n'ouvriront pas le moteur sur le bord de la route.... MDR

On en est pas la mais ça pourrai venir !

Invité
En tout cas, pour en revenir à la Hyosung, tu peux y aller : c'est une bonne marque, solide, SAV très correct, et confortable pour ma part!

Tout compte fait j ai essayer la karion pendant 80 km
Elle me plaît .... pas !
Je vend mon hva et pense passer ce foutu permis

Invité
Bon courage alors car le permis est de + en + dur et cher! Et avec les nouvelles lois qu'on veut appliquer aux 2 roues, moi ça m'a complètement découragé !

C est pour ca, si je le passe pas maintenant j aurai encore plus de mal dans quelques années

C'est clair en 2013 le permis va etre durci alors passer le maintenant les gars !

Invité
Et oui , et n'attendez pas trop, sinon les écoles de conduite n'auront plus de place pour 2012...

moi je roule en hyosung je me plein pas c une super moto

Moi si on continue à me casser les c.....dans ce pays de m....., je m'exile au Sénégal dés la retraite , c-a-d le mois prochain , je demande la nationalité (quitte à épouser une p....,) et un passeport diplomatique ,je passe-j'achète- tous les permis locaux ,motos bateaux , poids lourds et tondeuses , (y compris celui de capitaine au long cours ) et pis je reviens , je m'achéte un Diavel que je fais immatriculer là bas , je m'amuse à faire péter tous les radars du périh' et je fais Paris Marseille d'une traite , et je fonce me planquer en Slovénie ..........(voui ,j'ai besoin de vacances