Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hyosung??


Romain06

Messages recommandés

si c'est pas assez che rpour toi achete une wrx... MDR

c'est pas très cher ca fait pas confiance...sérieusement hyosung est en france depuis plus de 10 ans,certainement la meilleure marque coréenne.bonne finition et très bons moteurs,réseau étendu et sérieux,bref c'est du bon y'a pas à hesiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et...totalement illégal,gaffe en cas de carton meme minime et meme non responsable c'est toi qui payes l'assurance ne couvre rien et se retourne contre toi!
et si y'a du corporel c'est le début de la fin,tu payes dégats,frais médicaux et indemnités un bout de ta vie...

les experts font systématiquement ouvrir les 2T maintenant et verifier les bridages meme pour une petite chute tout seul sans gros dégats.


donc gaffe à la petite prépa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste débridé....
je les vois à la concession honda de chez moi ou j'ai mes habitudes,tous les 2T qui rentrent suite à un sinistre sont ouverts,memes certains 4T comme la varadero ou la cbr pour lesquelles on trouve des kits...l'autre coup une cbr qui avait fait une glissade dans un rond point,y'avait un pot ripolini ou autre,l'expert a demandé une ouverture moteur. FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais bon pépere c'est pas facile...et comme on a déjà dit sur d'autres topics le soucis c'est que meme si tu roules toi sérieusement tu n'est pas à l'abri d'un mec qui te rentre dedans ou te coupe une prio...et là c'est la merde.
de meme que si tu la revends et que le nouveau pilote a un carton,il peut se retourner contre toi et c'est le début des emmerdes.
t'as interet à la vente à faire une décharge qui stipule noir sur blanc que la moto est débridée donc plus homologuée et que l'acheteur en est pleinement concsient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en théorie m'enfin je pense pas quand meme...
le problème c'est que les assureurs cherchent à tout prix à ne pas payer donc des que la moto est un peu modifiée (ou la voiture) ils trouvent dire que le véhicule n'est plus conforme et c'est le début des emmerdes...
c'est pas pour faire chier qu'on dit ca c'est malheureusement la verité,je suis ancien patron de garage et maintenant responsable de garage et j'ai du recul sur les sinistres auto:dès qu'on a une expertise c'est d'office controle des freins et état/conformité des pneus meme pour un pete de rien du tout. FVHNNNN
alors pas le choix soit rouler d'origine soit rouler illégal à ses risques et périls...mais en connaissance de cause.(ce que je fais par ailleurs! MDR )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!

faut etre réaliste les mecs qui débrident ou modifient (j'en fais partie avec mes modifs) se retrouvent sur la route avec des engins qui ne sont plus homologués! et en france la législation est hyper stricte et c'est bien chiant ca n'aide pas contrairement à nos amis britons ou allemands qui tolèrent mieux les modifs.

alors c'est plus que tentant de pouvoir passer de 15 à 30 cv sur un 2T en quelques modifs ou de poser un kit 170 sur un 4T,ou de passer à 180 cv sur une sportive,débrider le cyclo du gamin ou modifier une auto mais on s'expose à un paquet d'emmerdes si on est victime ou la cause d'un sinistre faut le dire et faut le rappeler y'a trop de sites qui vendent ces pièces ou pronent le débridage sans expliquer les risques réels qui en découlent ensuite...

après à chacun de prendre ses responsabilités et d'assumer les risques on est pas là pour porter un jugement mais faut quand meme le dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!
apres faut pas etre parano non plus mais l'accident meme s'il est rare peut arriver...apres lors d'un controle de police à part le bruit ils n'iront pas plus loin sauf à se faire flasher à 150!ils n'ouvriront pas le moteur sur le bord de la route.... MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Moi si on continue à me casser les c.....dans ce pays de m....., je m'exile au Sénégal dés la retraite , c-a-d le mois prochain , je demande la nationalité (quitte à épouser une p....,) et un passeport diplomatique ,je passe-j'achète- tous les permis locaux ,motos bateaux , poids lourds et tondeuses , (y compris celui de capitaine au long cours ) et pis je reviens , je m'achéte un Diavel que je fais immatriculer là bas , je m'amuse à faire péter tous les radars du périh' et je fais Paris Marseille d'une traite , et je fonce me planquer en Slovénie ..........(voui ,j'ai besoin de vacances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...