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Messages recommandés

Salut tous

Ce soir je reprends la moto comme tous les soir ca demarre bien; je fais 5kms et vlan je sens la moto qui plafonne; impossible de depasser 60 km/h elle est toute molle ma belle

Je fais mes 25 km a 50/60 km/h et arrivé a la maison je regarde le filtre a air; pas l'air sale

J'ai l'impression que c'est dès qu'il y a une vitesse engagé ca plafonne et pas a vide

Des idées

Merci d'avance
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je parie à quasi 100% sur la membrane du carbu,celle qui fait lever le boisseau,c'est un classique là dessus,elle devient poreuse,le boisseau ne leve pas bien et t'avances plus,60/70!ca m'est arrivé avec une TUX que j'avais achetée pour le garage.

facile à te dépanner seul: dépose du réservoir,les 4 vis du couvercle au dessus du carbu,gaffe y'a le ressort du boisseau qui pousse sur le couvercle et tu sors boisseau+ membrane...
tu la déplie et tu regardes à contre jour y'a des chances qu'elle soit craquée.

de mémoire c'est dans les 80/90 euros chez suz (et que chez eux) car c'est vendu avec le boisseau.
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Merci Lunakey pour l'explication

Des nouvelles: Ce matin je demarre comme d'hab et je la sens quand meme poussive encore mais d'un coup je sens un petit accoup et elle repart comme avant

J'ai fait mon trajet sans problèmes mis a part le fait que comme j'était en fond de reservoir j'ai du passer en reserve.

Peut être une cochonnerie coincée dans les gicleurs

A surveiller donc

Merci à tous
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de rien! enfin en génral quand la membrane est coupée ca déconne pour de bon.enfin mieux vait que ce soit ca ca coute moins cher car la membrane et le boisseau c'est pas donné...

gaffe aussi à ta bougie qui pourrait commencer à merder,dans le doute change la ca vaut 10 euros...
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Au pire pour demonter le carbu sur la marauder c est assez simple , l acces est assez facile , juste a demonter de la pipe et du filtre a air puis tu devisse l espece de couvercle qui tient ton boisseau et tu l a en main MDR
Ptit truc que j avait fait avec mon filtre a air d origine , je lui ai demonter toute le papier pour en garder la fine grille qui l entour et je l ai remonter ( pas de risque de saleter dans le carbu la grille est assez fine ) et tu gagne en acceleration elle monte plus vite en tours et le son est plus rauque , de plus plus besoin de changer de filtre a air OK 2

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Ben disons que les soupapes, le garage qui m'a vendu la moto ne savait pas que le jeu aux soupape etait a faire a chaque 4000kms.

Et puis, depuis le 14 Avril, elle a roulé tous les jours ma belle donc elle a le droit de rechigner un peu de temps en temps , non ? fdbsgf

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