100 nx

Furieux contre dafy moto

Messages recommandés

Je suis fou de rage envers ses cons de chez daffy moto, j ai fait changer mon kit chaine cet apres m deux heure d attente et quand j ai recuperer ma becane elle etait pleine de graisse partout sachant qu elle a ete polisher une heure avant, si ce n etait que sa la bombone du kit nos etait accrocher de travers et la durite la reliant a disparu, le plus gros reste a venir en rentrant sur l autoroute pas moyens de depasser les 90 kmh la moto broutait et le compteur ainsi que son affichage digital jouait au yoyo, arriver chez mes parents plus moyens de demarrer la becane rien a faire j ai du la pousser jusqu a chez moi (500m ) juste un peu louurd le bestiau .demain je posse une gueulante, moi qui suis calme d habitude mais la sa va trop loin. en colere 2en colere 2en colere 2

Ah m... c'est la tuile çà

J'espere au moins qu'ils vous reconnaitre leurs torts

Bon courage

ouchhh.. en tout cas t'as bien raison pousse une gueulante et demande des explications!

Surtout si il te manque des choses sur la moto

P... il l'on fait faire a un arpet ou quoi pour te la rendre comme ca

Je sais pas ce qu ils ont glandés ses cons la mais c est la derniere fois qu ils ont vu ma becane , je leurs ai telephoné ce matin et le mecano m a dit qu il n a pas touché a la bombonne de nos ( pourtant elle etait de travers ) et la durite ne se devisse pas par magie Non
J ai branché la becane toute la nuit sur le chargeur regulateur et j ai essayer de demarer ce matin ( m enfou si je reveille le voisinage Twisted Evil ) tout feux allumé ( phares plus additionels ) et elle a demarer sans broncher meme le compteur est rester allumé scratch
Je verrais un peu plus ce soir quand ma femme rentre du boulot je l essayerait car la pas possible je garde le fiston geek

Oui des fois Boxefdbsgf
Un pote d un autre forum en etait kite de changer le moteur car il lui on cramer Non

Et dire qu elle venait d etre polisher Crying or Very sad

Oh P... les races sur le reservoir !!! toc toc

Quoique l'autre jour j'ai eu la même une petite main de ma princesse pleine de chocolat sur le coté du reservoir

Mais c'est vraiment des crades chez dafy affraid

C'est fou ton affaire ! Ça fait beaucoup de merde sur une seule moto pour juste un kit chaîne ...

C'était lequel de dafy qu'on y aille pas ?

apres déjà le mec il peut se laver les mains,j'ai les mains dedans toute la journée donc bien crados MAIS je les lave régulièrement!
et au pire ca arrive quand on bosse de salir mais bon on nettoie c'est la moindre des choses pour le client si on fait du boulot comme il faut... FVHNNNN

c est abuser quand memes le gars meritte une belle gauffre dans la tronche !!!!!

lunakey a écrit:
apres déjà le mec il peut se laver les mains,j'ai les mains dedans toute la journée donc bien crados MAIS je les lave régulièrement!
et au pire ca arrive quand on bosse de salir mais bon on nettoie c'est la moindre des choses pour le client si on fait du boulot comme il faut... FVHNNNN

+1 meme pour les potes quand je bricolais sur les moteurs j etait pas aussi crade .
J ai essayer la becane avant tout fonctionne hormis un mauvais contact sur le cligno droit , elle accelere du tonerre on a juste l impression qu ils y ont greffée un turbo MDR
c est le jour et la nuit mais je doit quand meme voir pour trouver une durite avia qui s adapte au kit nos en colere 2

une bande de guignols ! ça me fait rapeller une fois j'ai fait changer mon pare brise sur la bar chez A+ glass !

quel erreur ! il a du oublier le drap de protection pour mon aile avant droite ! il ma tous rayés la peinture avec sa ceinture d'outils ! Nul 2

Put... les boules , je lui aurait fait bouffer sa ceinture

je m'en suis aperçu que aprés ! autrement je croit que ce serait parti en live ! star wars 2