Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Furieux contre dafy moto


Messages recommandés

Je suis fou de rage envers ses cons de chez daffy moto, j ai fait changer mon kit chaine cet apres m deux heure d attente et quand j ai recuperer ma becane elle etait pleine de graisse partout sachant qu elle a ete polisher une heure avant, si ce n etait que sa la bombone du kit nos etait accrocher de travers et la durite la reliant a disparu, le plus gros reste a venir en rentrant sur l autoroute pas moyens de depasser les 90 kmh la moto broutait et le compteur ainsi que son affichage digital jouait au yoyo, arriver chez mes parents plus moyens de demarrer la becane rien a faire j ai du la pousser jusqu a chez moi (500m ) juste un peu louurd le bestiau .demain je posse une gueulante, moi qui suis calme d habitude mais la sa va trop loin. en colere 2en colere 2en colere 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu ils ont glandés ses cons la mais c est la derniere fois qu ils ont vu ma becane , je leurs ai telephoné ce matin et le mecano m a dit qu il n a pas touché a la bombonne de nos ( pourtant elle etait de travers ) et la durite ne se devisse pas par magie Non
J ai branché la becane toute la nuit sur le chargeur regulateur et j ai essayer de demarer ce matin ( m enfou si je reveille le voisinage Twisted Evil ) tout feux allumé ( phares plus additionels ) et elle a demarer sans broncher meme le compteur est rester allumé scratch
Je verrais un peu plus ce soir quand ma femme rentre du boulot je l essayerait car la pas possible je garde le fiston geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres déjà le mec il peut se laver les mains,j'ai les mains dedans toute la journée donc bien crados MAIS je les lave régulièrement!
et au pire ca arrive quand on bosse de salir mais bon on nettoie c'est la moindre des choses pour le client si on fait du boulot comme il faut... FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
apres déjà le mec il peut se laver les mains,j'ai les mains dedans toute la journée donc bien crados MAIS je les lave régulièrement!
et au pire ca arrive quand on bosse de salir mais bon on nettoie c'est la moindre des choses pour le client si on fait du boulot comme il faut... FVHNNNN

+1 meme pour les potes quand je bricolais sur les moteurs j etait pas aussi crade .
J ai essayer la becane avant tout fonctionne hormis un mauvais contact sur le cligno droit , elle accelere du tonerre on a juste l impression qu ils y ont greffée un turbo MDR
c est le jour et la nuit mais je doit quand meme voir pour trouver une durite avia qui s adapte au kit nos en colere 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bande de guignols ! ça me fait rapeller une fois j'ai fait changer mon pare brise sur la bar chez A+ glass !

quel erreur ! il a du oublier le drap de protection pour mon aile avant droite ! il ma tous rayés la peinture avec sa ceinture d'outils ! Nul 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...