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accous en 3eme


Invité

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous pour un petit souci.



sur ma cbr 125 de 2007.



Au depart javais la 3eme qui sauter, j'ai donc vidanger le moteur , et remis de l'huile neuve ( 10/40 avec additif, car moteur et boite meme huile )

Et dêpuis, j'ai des accous, je suis obliger de passer de suite en 4eme.

toute les autres vitesses passent bien, il n'y a que sur la 3eme que ça me fait ça .



Comment pourrais je remedier a ce souci ?

A quoi c'est du ??



D'avance merci pour votre aide
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si t'as des à coups c'est un pb d'allumage ou de carburation,la boite n'y est pour rien.
pour la 3eme qui saute déjà règle ta garde d'embrayage,si ca se trouve tu n'en a pas assez et la 3eme se verrouille mal à cause d'un manque de garde.
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salut bas oui une boite soit les vitesse saute ou une fourchette se tord et elle passe plus pour ce qui et des accoue ,soit de l'allumage ou carburation ou au pire un embrayage défectueux qui lâche quand tu a de la motricité mai normalement sa le ferait sur toute les vitesse
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  • 1 month later...
bonjour à tous



J'ai un souci avec ma boite de vitesse comme indiquer sur le forum



J'ai démonté le coter embrayage, et resserrer celui ci et j'ai enlever une grosse cuillère a soupe d'une limaille de plastique bisard d'ailleurs.


J'ai démonté aussi le coter droit, je voulais voir la boite de vitesse, mais impossible d'aller plus loin sans les outils adéquat.


Depuis que je suis sur le forum j'aimerais participer au balade organiser, mais sans 3eme et sans savoir ce que c'est exactement c'est dangereux.


Il y aurait il une personne qui pourrait me filer un coup de pouce ???
Moyennent finance bien entendu ???

je suis du coter de LUNEVILLE dans le 54


D'avance merci pour vos reponses
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[quote="niko54"]Bonjour je viens vers vous pour un petit souci.



sur ma cbr 125 de 2007.



Au depart javais la 3eme qui sauter, j'ai donc vidanger le moteur , et remis de l'huile neuve ( 10/40 avec additif, car moteur et boite meme huile )

Et dêpuis, j'ai des accous, je suis obliger de passer de suite en 4eme.

toute les autres vitesses passent bien, il n'y a que sur la 3eme que ça me fait ça

ATTENTION :

Ne pas mettre d'aditif dans l'huile incompatible avec l'embrayageprendre simplement une bonne huile moto de qualité et non comme beaucoup malheureusement , une huile pas chère voir parfois de voiture ,==petit gain , grosse dépenses

A voir réglage embrayage et course
javascript:emoticonp('MDR')

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bah tu vois ca fait 15 ans maintenant que je mets de l'huile auto dans motos et celles de mes clients,de la 125 au 1200 trophy de chez triumph en passant par le bandit,hornet et aucun soucis...aucune casse,aucune unsure prématurée constatée.
par contre 10w40 100% synthese ou 5w40.si elle est trop épaisse (genre 15w40 ou 20w50)l'embrayage peut coller à froid
demandes aux chimiquiers quels sont les fameux additifs dans l'huile,personne ne peut te répondre clairement.(mon cousin est chimiste chez elf il n'a toujours pas de réponse à me donner... fdbsgf )
par contre effectivement eviter tout additif anti friction car si c'est bon pour le moteur c'est pas terrible pour l'embrayage qui par définition a besoin de friction.

libre à toi de continuer à payer le double pour une huile moto prétendue "additivée" pour l'embrayage!ca veut dire que l'additif de la bv va dans le moteur...et c'est pas terrible le moteur va etre mal lubrifié! FVHNNNN
encore de l'intox comme le coup des additifs pour les vehicules qui roulaient au plombé...

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