Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accous en 3eme


Invité

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous pour un petit souci.



sur ma cbr 125 de 2007.



Au depart javais la 3eme qui sauter, j'ai donc vidanger le moteur , et remis de l'huile neuve ( 10/40 avec additif, car moteur et boite meme huile )

Et dêpuis, j'ai des accous, je suis obliger de passer de suite en 4eme.

toute les autres vitesses passent bien, il n'y a que sur la 3eme que ça me fait ça .



Comment pourrais je remedier a ce souci ?

A quoi c'est du ??



D'avance merci pour votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as des à coups c'est un pb d'allumage ou de carburation,la boite n'y est pour rien.
pour la 3eme qui saute déjà règle ta garde d'embrayage,si ca se trouve tu n'en a pas assez et la 3eme se verrouille mal à cause d'un manque de garde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bas oui une boite soit les vitesse saute ou une fourchette se tord et elle passe plus pour ce qui et des accoue ,soit de l'allumage ou carburation ou au pire un embrayage défectueux qui lâche quand tu a de la motricité mai normalement sa le ferait sur toute les vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonjour à tous



J'ai un souci avec ma boite de vitesse comme indiquer sur le forum



J'ai démonté le coter embrayage, et resserrer celui ci et j'ai enlever une grosse cuillère a soupe d'une limaille de plastique bisard d'ailleurs.


J'ai démonté aussi le coter droit, je voulais voir la boite de vitesse, mais impossible d'aller plus loin sans les outils adéquat.


Depuis que je suis sur le forum j'aimerais participer au balade organiser, mais sans 3eme et sans savoir ce que c'est exactement c'est dangereux.


Il y aurait il une personne qui pourrait me filer un coup de pouce ???
Moyennent finance bien entendu ???

je suis du coter de LUNEVILLE dans le 54


D'avance merci pour vos reponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="niko54"]Bonjour je viens vers vous pour un petit souci.



sur ma cbr 125 de 2007.



Au depart javais la 3eme qui sauter, j'ai donc vidanger le moteur , et remis de l'huile neuve ( 10/40 avec additif, car moteur et boite meme huile )

Et dêpuis, j'ai des accous, je suis obliger de passer de suite en 4eme.

toute les autres vitesses passent bien, il n'y a que sur la 3eme que ça me fait ça

ATTENTION :

Ne pas mettre d'aditif dans l'huile incompatible avec l'embrayageprendre simplement une bonne huile moto de qualité et non comme beaucoup malheureusement , une huile pas chère voir parfois de voiture ,==petit gain , grosse dépenses

A voir réglage embrayage et course
javascript:emoticonp('MDR')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vois ca fait 15 ans maintenant que je mets de l'huile auto dans motos et celles de mes clients,de la 125 au 1200 trophy de chez triumph en passant par le bandit,hornet et aucun soucis...aucune casse,aucune unsure prématurée constatée.
par contre 10w40 100% synthese ou 5w40.si elle est trop épaisse (genre 15w40 ou 20w50)l'embrayage peut coller à froid
demandes aux chimiquiers quels sont les fameux additifs dans l'huile,personne ne peut te répondre clairement.(mon cousin est chimiste chez elf il n'a toujours pas de réponse à me donner... fdbsgf )
par contre effectivement eviter tout additif anti friction car si c'est bon pour le moteur c'est pas terrible pour l'embrayage qui par définition a besoin de friction.

libre à toi de continuer à payer le double pour une huile moto prétendue "additivée" pour l'embrayage!ca veut dire que l'additif de la bv va dans le moteur...et c'est pas terrible le moteur va etre mal lubrifié! FVHNNNN
encore de l'intox comme le coup des additifs pour les vehicules qui roulaient au plombé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...