gabito

on nous prend pour des......

Messages recommandés

Je sais ça va pas plaire , mais quand même , quand je me branche sur SUZUKI CYCLES USA , je trouve tout plein de modéles qui sont pas importés cheu nous , pôv zeuropéens , et ça me fout la rage grave , imaginez :
une 650 DRZ et une 450 DRZ de toute beauté (6200 $) avé les soufflets de fourche et tout qui va bien (sanglots étouffés) un GZ marauder en 250 , le même avzc un guidon plat en 250 , un Vstrom 1000 (peut être importé fin 2012 ) et dans les customs , allez fouiné , vous allez pleurer votre mère , je vous dis que ça ...'Tainnn! vivement qu'on puisse les importer (mais Euro4 ) Pays de c........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y avais que suz et les states plein de modeles ne sont pas ou plus dispo chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire regarde aux japon les 400 font un malheur !! et nous ?? ben on a pas droit aux Hornet 400, ER4 , FZR400RR SP , on a pu gouter au Bandit 400 et au VFR400R (tres rare) mais pas au GSXR400 meme les basiques japonaise sons superbe !! Allez mater sur Google les stats de la Kawa Balius 2 (250 double ACT) ou ZZR250 (celle de KillBill 1 )


CBR400RR


ZZR250


Bandit 250


Kawa ZR 250 Balius 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu la fzr 400 en france mon meilleur pote en avait une.ca marchait bien mais ca se faisait bouffer par un 500 gpz moins puissant sur le papier mais bien moins creux en twin qu'un 4 pattes 400...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moouais parce qu'avec 400 un peu préparé , t'arrive quand même à envoyer un peu plus de bois qu'un quart de litre , tout en restant léger et résistant , je suis sûr qu'il y aurait de la demande , pour peu que les prix ne soient pas délirants . Mais maintenant , dés que tu veux quitter le périph pour aller faire un bisou baveux à ta mémé à Romo , faut avoir un geektrail teuton qui pése un tiers de quintal ,avé les léves soupapes en titane , qui côute le prix d'un monospace allemand , qu'est câblé comme une navette spatiale ....Rhhheuuuuuuu.Et on s'étonne que je préfére les gromonos ou les vétouine à air et à carbu .

Roméo , pas loin de Boca Chica , répare les petites motos conchos 100 cc suzuki . Je peux te dire que au démoulage , quand tu vois la g....de la segmentation , tu te dis que le mec fait l'étanchéité du racleur avec de l'huile de pont de chez Caterpillar , c'est pas possible ! Et quand tu regardes VRAIMENT bien la bécane apr l'arrière en contre jour , tu t'aperçois que le cadre est VRAIMENT vrillé et que ça roule en crabe , à trois dessus et sans casque ...Et ils vont plus loin que Romo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui , en plus , quand je vois la CBR 400 R , ça m'en fout une demi molle (catherine , je te garde l'autre moitié pour Vendredi soir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.