Invité

mon 125 chinois prépa et mon GN 125

Messages recommandés

Invité

Salut à tous je vais vous présenter mes deux motos. L'une pour le week-end et la balade, et l'autre pour tous les jours.

Je commence par skyteam monkey 125 réplique des honda monkey des années 80 que j'ai continuellement modifié depuis 2010. Aujourd'hui il est en pièce dans mon garage en train d'être complètement refait et modifié, voici ses évolutions au cours de ces deux ans:

Stock:

Evo 1: bras +16, pneus michelin 3.5*8, pot kitaco type X, levier de frein alu.

Evo 1.1: changement du moteur pour un Lifan 88 3 vitesses semi-auto, backstep

Evo 2: amortos en 285, jante alu 2.75*8, pneus heidenau 3.5*8

Evo 2.1: suppression des backstep, guidon Asap de pit bike

Evo 2.2: amortos yosh en 285, pot passage haut fait maison, saute vent

Evo 3: bras faddy +10, radiateur d'huile, embrayage manuel 3 disques, pot pro-circuit T-4 z50

Evo 3.1: carburateur mikuni VM24, cylindre/piston 52,4mm (107cc), culasse préparé.

Evo 4.0: bras +16 peint en noir, pot Over black fokker japan, moteur lifan 107 prépa, carbu VM24.

Evo 4.1: bras oscillant +5

C'est tout pour le monkey maintenant voici le suzuki GN 125 que j'ai depuis moins d'une semaine, acheté ) 30000km en bon état avec un poil de rouille mais rien de grave.

Sympa ton Monkey OK 2 bien que perso je l'aurai monter avec des jantes de 10" de chez Zubike (je sais plus la marque)

J'ai eu un mini homologué route:Shinray speed 125 (120cc) sympa pour les balade sur une roue ^^ mais bon le chassis a dit merde a la fin Confused

Invité
J'en sais rien j'ai roulé à peine 1000km avec le moteur d'origine ^^ mais j'ai un pote qui a fait 10000km en 1 an et no soucy

j'aime bien le monkey ta pas mal de pièce pour cette machine niveau prepas moteur et esthétique beau boulot sur le tien OK 2

Invité

Voila juste deux petites tofs de mon daily qui vient juste de passer les 30000km et qui tourne toujours comme une horloge Wink

Invité

Merci les mecs Wink j'hésite encore sur les modifs pour le gn, ça sera peut être juste scrambler avec soufflet de fourche, un petit silencieux et des pneux trail.....

A voir ^^

Invité

Merci eddymot Wink

Pour la gn 125 café c'est clair qu'elle est tres jolie mais trop extreme pour un usage quotidien, et puis ma copine risque de ne pas aprecier le mono place ^^

Invité

C'est de la bande thermique ce qu'il y a autour du pot....

C'est plus pour l'esthétique qu'autre chose Wink

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.