Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma vara


TiTi06

Messages recommandés

Voilà en regardant les annonces je tombe sur celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/348785180.htm?ca=22_s
et j'avoue que je me laisserais bien tenter par cette petite vara qui est à coté de chez moi.. ça rentre dans mon budget actuel (enfin à peut près) alors je vais essayer de voir si je peux aller la voire dans la semaine après la taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prévision dans le futur : un sabot moteur, une bulle fumé, selle perso ça sera beaucoup plus tard parce que c'est pas donné, changement des clignos pour des cristal (mais alors c'est galère pour en trouver je sais pas où d'ailleurs? mais je sais que ça existe), des retros plus jolis, des protèges main (que je sais pas où trouver non plus..) puis surement d'autres trucs qui me viendront à l'esprit au fur et à mesure Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddymot85 a écrit:
ta pas perdu de temps ! c'est ce qui faut ! Ok

je voit pas trop comment il est fait le ninja sur la vara ! si ta une photo titi !



Il ressemble à celui là



j'ai aussi commandé des protections de fourche carbone



et un protège réservoir siglé varadero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un collègue d'un autre fofo qui à une vara avec un scorpion et c'est vrai qu'elle fait un bruit magnifique mais je voulais pas mettre 300 euros dans un pot alors je me suis rabattu sur ce ninja que j'ai payé 150 d'occasion et qui devrait faire un joli bruit aussi je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon voilà il est tant de vous la présenter vu qu'elle est dans mon garage depuis bientôt 1 semaine!
Alors récupérée mercredi dernier à midi, mon silencieux ninja était monté à 13h! (et oui reçu le pot le même jour que la moto); depuis j'ai remonté mon top case que j'avais sur l'autre honda, coupé la bavette, fumé les clignotants avant et arrière, mis des veilleuses orange, teinté la bulle (en attendant de mettre une bulle haute), des protections de joints de fourche carbone, protection de reservoir siglé "varadéro", rétros changés par des rectangulaires qui appartenait à ma feu comet (en attendant de trouver des rétros plus jolis).
Je vais aussi mettre un liseret très fin couleur or sur les jantes (qui sont dans mon garage plus qu'a mettre) et un sabot moteur par la suite.
Par contre dans l'immédiat va falloir que j'aille chez honda la faire réglé parce que le fait d'avoir changé le pot ça la fait un peu brouter à haut régime et j'ai du mal à dépassé le 100...
Place aux quelques photos que j'ai prise










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Un petit peu de nouveau sur ma belle, quelques petits autocollants discret






Nouveaux rétros




Commande en cours d'un cordon rappel de bloque disque



Commande en cours aussi d'une chaine antivol (en plus d'un U et de 2 bloques disque dont 1 avec alarme que j'ai déjà)



Dans un futur très proche ce mois ci je pense, soit la bulle haute givi



Ou soit le sabot moteur ermax



Et là ma petite vara est sortie de chez honda il y a peu avec un bon petit réglage nettoyage parce que elle en avait bien besoin : vidange et nettoyage du réservoir ainsi que démontage nettoyage et réglage des 2 carburateurs, une synchro et changement des bougies et là maintenant elle tourne au poil Smile




Je voulais m'occuper de mes liserets de jantes mais le froid arrive alors ça attendra le printemps Very Happy

A suivre...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très sympathique je vois que tu essaye de prendre beaucoup plus de précaution pour ta varadero après la sale mésaventure de ton ancienne belle triste tu a pas de quoi l'enfermer dans un lieu sûr ?

et je vois que tu a aussi toujours ton mtx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais les mecs (ou nana!) maintenant ils veulent le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière!! Lol Faut pas deconner à 600 euros et encore je peux baisser un peu (500/550) c'est pas du vol je vais pas la donner non plus!! Surtout qui a aucun frais à prévoir dessus.. Enfin c'est pas la bonne période si elle part pas maintenant je la remettrait au printemps Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...