freretoc54

CR ballade inter forum du 15 septembre

Messages recommandés

résumé d'une ballade inter-forum (un peu casse tête à organiser sur trois forums) mais au final une bien belle ballade avec de belles rencontres.

9 heures, rendez vous à Epinal pour récupérer Philippe, je ferais les 70 km jusqu'à Epinal sous la pluie.

direction Luxeuil les Bains pour récupérer Chrissdu25 ( les 125 franc-comtois) et Doudoujm (multi fofo comme moi) , désolé pour Daniel qui n'a pas pu être des nôtres.

Départ pour Rupt sur Moselle, pour récuperer nos amis alsaciens ( Hurricane Bike), AxR ,Marcos ,Alex68 ,Abalone08 , LIBELLS38, et FAB(multi fofo également)

départ pour Geradmer ou nous déjeunerons, pour ma part je me ferais un petit resto (super tartare et tarte tatin) pendant que mes amis sortirons le repas tiré du sac

Départ pour un après midi de Virolos avec arrêt benzine à la Bresse

une pause au Lac de Kruth Wildenstein avec quelques photos pour mes amis carpistes, ce lac est superbe, nous y ferons la traditionnelle photo de groupe

puis nous ferons une super descente sur Giromagny ou notre ami FAB nous offrira le verre de l'amitié avant de se séparer (merci à lui)

Une superbe ballade avec pour moi 507 km au compteur et un retour à 19h40.

A refaire rapidement peut être du côté de nos amis du 25, en Alsace ou alors comme le suggère FAB, en suisse.

Merci à tous les membres pour leur participation et à très bientôt