Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR 2012 tricolores


fanfan1111

Messages recommandés

Salut fanfan !

Ta moto est vraiment trés belle , trés propre , et personnellement , je trouve que le blanc et le noir lui vont mieux que le rouge et noir , la déco est sobre , et à mon gout c' est sufisant , amuse-toi bien avec et soit trés prudent !

Tchao ! dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les sportis sont monter rodage sous la flotte et je doit dire que je vois bien une grosse difference avec les road winners avec lesquels je dansais la macaréna avec la becane
surtout que je danse comme un poireau alors en moto je vous dit pas

enfin tous sa pour dire que je suis tres satisfait des michelins sa tiens bien sous la flotte
memes avec le vent (plus la sensation de flotter sur la route ) sur sec ils sont top
je regrette pas de les avoir pris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

le 03 /01/2013 j ai rendez vous pour la videnge des 4000 ils m ont dit qu il garderait

la becane la journée What the fuck ?!?

est ce que pour votre becane le cons a mis autant de temps ? bon je sais qu il y a le reglage des soupapes

mais quand memes je trouve que c est long leur histoire pour une revision !!! Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompauline a écrit:
eddymot85 a écrit:
les sportis sont pas terrible sous la pluie non plus ! t'aurai du prendre des bridgestone ! dhgdjdhgj

Quoi comme bridgestone?



je confirme .. sur le sec c'est de la tuerie par contre sur le mouillé je bloque souvent la roue Ar pour rien ... j'ai meme pas reussi a m'areté a un feu rouge en bas d'un pont alors que j'arrivé a 50 ....

les prochain seront les BT39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonkiller a écrit:
tompauline a écrit:
eddymot85 a écrit:
les sportis sont pas terrible sous la pluie non plus ! t'aurai du prendre des bridgestone ! dhgdjdhgj

Quoi comme bridgestone?



je confirme .. sur le sec c'est de la tuerie par contre sur le mouillé je bloque souvent la roue Ar pour rien ... j'ai meme pas reussi a m'areté a un feu rouge en bas d'un pont alors que j'arrivé a 50 ....

les prochain seront les BT39

tu dose mal ton freinage
pour info 75% de l'avant 25% arriére
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...