joks

le plasti dip

Messages recommandés

c'est clair je connaissait pas ca a l'air d'enfer

si quelqu'un connait je veu bien qu'il m'en parle

Deja vu sur le net en bar en effet mais pas trouver chez moi.ps demander a ma femme si elle peut s en fournir

je connais bien mon pote a repeint ça voiture c excelent comme produit

mick ta vu j'ai mit aussi le lien ca va la bombe a 20€ environ

et ca va c'est pas trop chiant a poser eric 50 ? ca fait propre ? car entre ce qu'ils disent sur le site et la vérité des fois y a un fossé lol

non c pas chiant a poser il faut juste bien dégraisser protèger les roues il faut passer 3 couche pour que ça tiennent bien Le résultat et super

bon et bien dés quelle démarre cette hiver je me fait des jantes bleues La classe

Ma feme va voir pour avoir un echantillon cool

mick 53 a écrit:
Ma feme va voir pour avoir un echantillon cool

tiens nous au courant mick ! ça a l'air d'être vraiment pas mal !

mais juste une question elle fait quoi ta femme pour réussir a avoir un échantillon mick ?

Ma femme bosse dans un mag de bricolage et dip est une filliale d un groupe fournisseur elle vera donc avec le represenatant si il peut avoir un echantillon pour qu elle reference le produit

Ah oki je comprend mieux mais alors elle peu même nous avoir des prix si cela se trouve pour le plasti dip Ok

Attendons de voir si referencable et si oui a quel prix

Yes cela serait top !!

alors mick elle en dit quoi ta femme

j ai passé une commande en noir mat pour faire des essais
Je vous montrai ça des que je l ai.

yes merki loic ah mapat tu veu faire quoi avec toi clin d\'oeil 2

joks; je pense à mon casque(peut'etre?) On fait bien les calandres des voitures?
Comme il est abime exterieurement ,il repartira pour quelque temps. zrthbze

Bon des news m a femme ne peut avoir ce produit grrrrrr dommage

ah zut quel dommage mick mais bon c'est sympas de la part de ta femme d'avoir essayer OK 2

heu mapat tu est sur que c'est une bonne idée de vouloir refaire ton casque tu sais c'est l'une des seules choses qui nous protège en deux roues et je pense qu'il vaut mieux peu etre pas trop jouer avec non ?

J ai reçu la bombe en noir mat ce matin.
Je fais un essai demain avec photo.
Après avoir interrogé le site, je compte essayer sur ma roue avant

a oui alors la c'est clair je veu savoir car c'est ce que je compte faire pour la mienne mais en bleu !!!! vite dit nous le résultat avec photos a l'appuis Ok

J ai fais un petit essai ce matin, mais pas eu le temps d approfondir le sujet.
L application est facile et le séchage rapide. Je n ai mis qu une seule couche sur un bout de tole d alu, mais le résultat visuel est déjà bon.
Il est vrai que le produit se retire très bien( trop bien peut être .....................a voir )
Je vais faire ma roue, mais elle n est pas encore prête a passer en peinture

ca va l'application est aussi facile qu'ils disent pas de coulures avec ce type de produit sur une surface aussi lisse que l'alu sdfgsdf

Après camouflage de mon pneu, application du produit:

Jusque là tout va bien, mais au dé-camouflage, ça se gâte un peu :

Mais il est vrai que le produit se retire bien, et donc je garde un bandage de roue chromé..................................

J en retiens de cet essai, que le plasti dip, est un bon produit, mais peut être pas dans le domaine de la moto, ou alors pour d autres pièces que les roues chromées a rayons.
De plus je pense que le problème rencontré avec ce produit, vient du fait qu il est facilement " retirable."..........et ce n est pas ce que je recherche sur mes motos( peut être sur des modèles tunés d expo, et ne roulant pas)

Donc en conclusion et ceci reste mon avis, je ne recommande pas ce produit .

oui sur des roues de moto pas terrible ! mais sur du carenage ça doit être pas mal ! dhgdjdhgj

Perso je pense l'essayer sur les jante de l'Opel qui ne sont pas vraiment en bon état . Après je pense qu'il faut un minimum de surface pour que cela tienne donc des jante a rayon peut etre plus compliqué déja

Pour ceux que çà intéresse voici l'adresse d'un site (c'est chez eux que je commande pour "tuné" mon Opel)
MTK TUNING

bon et bien loic j'attend donc de voir dans le temps ce que ca donne pour tes jantes si cela tiens ou pas avant d'attaquer les miennes bonjours

Ca à l'air pas mal ce produit je voudrais faire mes protèges main en plastique de transalp (que je vais adapter sur la vara) mais est ce que ça va bien tenir

Perso je me suis renseigné pour mes jantes .
Faut compter 2 bombes pour faire l'intégralité d'une jante (intérieur et extérieiur avec 4 couches ) .
20 euro la bombe par deux = 40 euros x 4 jantes = 160 euros ....Oups ca commence a faire cher
Je concoie donc ce produit uniquement pour des petites surfaces
De plus il faut faire çà dans des conditions optimun sous peine de rater son travail .
A une poignée d'euros près autant changé de jantes surtout que pour des 15 pouces certain prix sont abordables .

Pour les intéressé je vous met un lien http://mtk-tuning.com/blog/index.php?/archives/120-Tuto-Plasti-dip-peindre-en-noir-ses-jantes-alu.html

vassili tu cherche a parrainé quelqu'un chez mtk tuning pour avoir une reduction ! YYYYOK 2

Le produit est aussi appliqué sur le pneu ??

salut bon sa a l air bien ,maintenant as tu rouler avec tes roues refaites est ce que sa tiens bien ???

oui c'est la moi aussi ma question car comme tu le disait lors de l'application du produit tu a l’impression qu'il se retire peu être trop facilement, alors verdict après utilisation ?

Je ne peux pas te répondre, ma moto est en cours de modification, donc dans le garage

Mais il est vrai que ce produit s applique très bien et donne un bel aspect , mais se RETIRE vraiment trop " bien "

Bon et bien on va être patient alors !
et poser une couche de vernis dessus n’améliorerai pas sa tenue ?

je pense qu'une bonne préparation avant usage doit être indispensable ! un leger ponçage au grain de 400 et un bon dégraissage , et la on doit être bien . dhgdjdhgj

eddymot85 a écrit:
je pense qu'une bonne préparation avant usage doit être indispensable ! un leger ponçage au grain de 400 et un bon dégraissage , et la on doit être bien . dhgdjdhgj

Alors a toi de jouer !