mick 53

Une nouvelle leonart

Messages recommandés

La pilder






>Un air de diavel, un monobras le pied perso elle ecrase le secteur, heureusement que certain bouge dans le secteur 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloc Derbi/Piaggio double ACT liquide Bravo par contre un pneu de + de 200 de large avec 14 ou 15ch FVHNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On. S en fou le pneu aura un impact visuel genial perso je l espere en. Bi place vu que madame aime la marque elle lui irais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime thumleft les perf seront améliorées

le moteur fait petit Thumb down par rapport au cadre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas elle devrait maintenir le 105, j avais lu a une epoque un pro qui avait transformé un vana van avec un train complet de truiumph 900 et bien meme avec du 17 en 190 et 120 a l av, la moto tenait le 110 compteur attention van van deux temps.
Coté vide moteur je pense que la soluce serais de faire comme la daelim daystasr des enjoliveur chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Trés belle moto , j' aime bien le style des Leonart en général , et pour les perf , les customs sont pas fait pour la vitesse, donc pour moi du moment qu' on monte à 100 K/heure c' est bon !!!! dhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas faux , j aime pas la vitesse de toute facon mais au moins qu elle tienne aisement les 100 kmh Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 nx a écrit:
C est pas faux , j aime pas la vitesse de toute facon mais au moins qu elle tienne aisement les 100 kmh Ok


Salut !

Entierement d' accord avec toi 100 nx Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommge pour le mono ca fait ridicule dans le cadre....
il aurait fallu le vtwin du virago un peu gonflé (pas difficile...) ou celui des vara/shadow.

enfin interet: ils vont peut etre brader les anciennes...et là je reflechirai peut etre à l'achat (et à une prépa moteur du coup) car la ca fait encore trop cher pour une 125 à mon gout... FVHNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour le mono ridicule,
Mais elle à quand même de la gueule ça fait plaisir de voir des modèles qui se démarquent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est trés belle ! Ok

pour le vide du moteur , on peut mettre son thermos de café , comme ça il sera toujours chaud ! fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moteur:Monocylindre 2ACT 4 Soupapes Piaggio/Derbi
Puissance:15ch
Poids à vide:140Kg
V/max:110Kmh
Prix: +ou- 4000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas . Elle est moche , c'est pas un bobber , c'est pas un cafe-racer , c'est pas un "basset " , pas un neo retro ,ça ne sert à rien , , c'est une enclume .

La mash seventies et la CPI astor au moins , ont vraiment de la gueule dans le style neo retro . Pour le même prix , avec le même moulbif , ils pouvaient faire un vrai bobber sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leonart pense a la configurée en Gros cube mais perso dans cette base je verrais bien un vrai twin en ligne genre bloc de ER6 ou de TDM 900 voir meme un BMW 800 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plein le gars le jour ou il devra changer son pneu arriere , il le payera au prix de mes deux pneus dfgn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement , il y a des customs genre bobbers sur base van van beaucoup plus beau que ça et sûrement moins chers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 elle est moche je préfere l'ancienne...là ce qui gache tout c'est le mono qui n'occupe pas le cadre.meme si en perfs il est bon il est moche dans un custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
+1 elle est moche je préfere l'ancienne...là ce qui gache tout c'est le mono qui n'occupe pas le cadre.meme si en perfs il est bon il est moche dans un custom.


+ 1 mille fois !!!
je vais garder mon aquila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je lui fou un gros mono genre SR 500 ou XR 650 et ça comblera bien le vide ^^

Franchement on aime ou on aime pas, une chose est sûr Leonart se bouge et ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand même quelques doutes sur la rigidité du cadre spaghetti . J'ai peut être mal vu ,mais je ne vois pas de barre de renfort constituant un treillis cage bien rigide , par rapport à la roue arrière ... Alors si quand tu prends de l'angle c'est l'avant qui encaisse et le reste qui suit en torsion derrière , ça va pas le faire longtemps ...Quoi ? , laisse Madeleine , j'essplique aux gens , nan mais on se demande ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison j ai pu le constater dans un atelier de reparation c est l articulation du balancier qu il faut changer il s use tres juste apparement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour ma part, je n'aime pas du tout. Le moulin est ridiculement petit par rapport a l'emplacement prévu pour l’accueillir.

Encore un 1/8ème de litre qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas...........un gros cube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau importateur de la marque 1 Pulsion importateur de PGO: http://www.leonart-france.fr/

il ne reste qu'un modèle au catalogue la Daytona fabriquer en Espagne,elle reçoit le moteur Derbi de 15ch et une meilleur finition

article de moto infos: http://www.moto-infos.com/actualite-011638-1pulsion-reprend-l-importation-de-leonart-la-daytona-125-a-moteur-piaggio-enfin-disponible.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin une reprise en main serieuse dommage qu il abandonne le modele bobber et spyder mais leonart n aura plus rien a voir coté qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est le coté positif car la fiabilité des twins et les soudures de cadre c'était pas ca...j'ai pu le constater ces derniers temps.
par contre le moulin est juste horrible...ca va tuer les ventes.déjà que le twin parallèle faisait short là ca frise le ridicule.il aurait fallu lui coller un honda de shadow ou mieux,le beau twin à air de la virago qu'il est en plus facile de doper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.